- Remerciements reçus 0
Euro 2012
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
salim12;103330 écrit: Bonsoir Yasmi
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:
Bonjour, Salim
T'as vu hier l'Espagne a quand même eut du mal avec le Portugal. les tirs au but ont du les séparer. L'équipe a moins de peps qu'avant.
Donc c'est pour çà, que je vois bien l'allemagne gagner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:yasmi;103365 écrit: Mea culpa, j'ai eut tout faux lol. Belle prestation de l'Italie que tout le monde dont moi
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;103371 écrit: à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:
Je reconnais toujours mes fautes lol. Pour cette finale franchement c'est du 50/50. L'Italie a de l'expérience et n'a rien à perdre à ce niveau là.
Elle aura moins de pression. L'Espagne a aussi beaucoup de qualités.
Se sera une belle affiche entre ces deux équipes.
Donc pour te contredire je vais choisir l'Italie lol. A force de défendre tous ceux en qui je vois une victoire, je leur porte le mauvais oeil.
Tu devrais être content mdr.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;103377 écrit: oui je suis d accord avec yasmin , cette fois ci l italie va gagner dommage pour l espagne
T'as vu Salim, j'ai un soutien de poids,faut le croire c'est un assureur :icon_mrgreen: