Euro 2012

Plus d'informations
28 Jui 2012 08:20 #113750 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Euro 2012

salim12;103330 écrit: Bonsoir Yasmi
et en grand gagnant je vois l'Espagne qui réussira là ce qu'aucune autre équipe n'a réalisé , la passe de trois ; c'est pas sur que l'Allemagne aille en finale avec cette équipe d'Italie , roublarde et qui réussit souvent contre les grosses cylindrées .... alors une finale Espagne -Italie ...juste pour mettre à mal ton implacable logique et prouver que le foot est aussi versatile que...les femmes :icon_cool:

Bonjour, Salim

T'as vu hier l'Espagne a quand même eut du mal avec le Portugal. les tirs au but ont du les séparer. L'équipe a moins de peps qu'avant.
Donc c'est pour çà, que je vois bien l'allemagne gagner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2012 21:00 #113751 par yasmi
Mea culpa, j'ai eut tout faux lol. Belle prestation de l'Italie que tout le monde dont moi
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.

Plus d'informations
30 Jui 2012 07:38 #113752 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Euro 2012

yasmi;103365 écrit: Mea culpa, j'ai eut tout faux lol. Belle prestation de l'Italie que tout le monde dont moi
avait vite enterrée. Se sera une finale 100% méditéranéenne, latine. J'espère qu'on aura
du beau jeu. Pourfaire plaisir à Salim je donne l'Italie gagnante lol.

à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:

Plus d'informations
01 Jul 2012 08:07 #113753 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Euro 2012
oui je suis d accord avec yasmin , cette fois ci l italie va gagner dommage pour l espagne

Plus d'informations
01 Jul 2012 11:32 #113754 par yasmi

salim12;103371 écrit: à la bonne heure , Yasmi qui fait amende honorable ... soyons magnanimes et ne l'accablons pas outre mesure ....:euukoi!: mais c'est qu'elle persiste encore .... elle donne l'Italie gagnante contre la somptueuse Espagne .... d'accord d'accord l'Italie a fait un match superbe contre l'Allemagne mais l'Espagne c'est un tout autre calibre quand même .... alors Yasmi .... ??? :coffee:

Je reconnais toujours mes fautes lol. Pour cette finale franchement c'est du 50/50. L'Italie a de l'expérience et n'a rien à perdre à ce niveau là.
Elle aura moins de pression. L'Espagne a aussi beaucoup de qualités.
Se sera une belle affiche entre ces deux équipes.
Donc pour te contredire je vais choisir l'Italie lol. A force de défendre tous ceux en qui je vois une victoire, je leur porte le mauvais oeil.
Tu devrais être content mdr.

Plus d'informations
01 Jul 2012 11:33 #113755 par yasmi

nassim73;103377 écrit: oui je suis d accord avec yasmin , cette fois ci l italie va gagner dommage pour l espagne

T'as vu Salim, j'ai un soutien de poids,faut le croire c'est un assureur :icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.372 secondes