- Remerciements reçus 0
Euro 2012
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Jui 2012 16:54 #113739
par salim12
ohhhhh Yasmi tu vas vite en besogne touaaa et si la france est défaite devant la suede et que les engliches se font étriller par chevchenko et consorts , hein??? que se passerait il ? France et Suede au tapis , les quarts pour l'Angleterre et l'Ukraine ; y a aussi un autre scénario , la france gagne , les anglais perdent alors ce seront les blanc 'boys et l'Ukraine qui se qualifieront .. y a aussi ...bon j'arrête là sinon ma chère Yasmi va me taxer d'empecheur de tourner en rond :mahboul:yasmi;103264 écrit: Les qualifiés pour les quarts sont Italie, Espagne, Allemagne, Portugal, la Grèce et la République Tchèque.
Il ne manque plus que la France et l'Angleterre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Jui 2012 07:37 #113741
par yasmi
J'ai pas la grosse tête lol, mais c'est vrai que sur ce coup j'avais raison lol.
Même si la France a été qualifié grâce à l'Angleterre.
Y'aura de belles affiches pour ces quarts.
Surtout, celle d'Allemagne Grèce ou le côté politici économique va jouer un rôle et booster
les joueurs grecs.
Espagne France sera aussi une belle affiche, ainsi qu'Italie - Angleterre avec 2 styles de jeu différents.
Même si la France a été qualifié grâce à l'Angleterre.
Y'aura de belles affiches pour ces quarts.
Surtout, celle d'Allemagne Grèce ou le côté politici économique va jouer un rôle et booster
les joueurs grecs.
Espagne France sera aussi une belle affiche, ainsi qu'Italie - Angleterre avec 2 styles de jeu différents.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2012 16:44 #113743
par yasmi
Tu sous estimes trop la Grèce, crois moi çà va être électrique lol.
L'Espagne je la vois plutôt gagnante. Pour Italie GB, j'aurais une petite préférence pour le premier.
Sinon Le Portugal est le premier qualifié pour les demi finale, il a a gagné 1-0 contre la République Tchèque.
Salimmmmmmm, reviens par là me dire que j'avais raison piour la France et la GB. :lol:
nassim73;103292 écrit: alors disant :
Allemagne 3 Grece 1
Italie 1 GB 1- Penalties Italie
France 2 Spain 1
Que pense tu Yasmi?
Tu sous estimes trop la Grèce, crois moi çà va être électrique lol.
L'Espagne je la vois plutôt gagnante. Pour Italie GB, j'aurais une petite préférence pour le premier.
Sinon Le Portugal est le premier qualifié pour les demi finale, il a a gagné 1-0 contre la République Tchèque.
Salimmmmmmm, reviens par là me dire que j'avais raison piour la France et la GB. :lol:
Temps de génération de la page : 0.336 secondes