Le Hidjab, est il obligatoire ?!

Plus d'informations
14 Déc 2013 06:17 #154090 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Le Hidjab, est il obligatoire ?!

Louisa;159264 écrit: Salam Dahmane,

Tu ne peux pas comparer un voile de mariée et un voile islamique. Ça n'a rien à voir : )

Elle s'explique par quoi cette nécessité de voiler les femmes ? ( Même si je respecte celles qui le porte, elle sont très courageuses).. d'autant plus qu'il y'a un flou en matière de référence Coranique.

Pourquoi tu dis que celles qui portent le hidjab sont courageuses ?!!!

Femmes Africaines

Femme Kabyle

Femme indou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2013 10:30 #154091 par Louisa
Réponse de Louisa sur le sujet Le Hidjab, est il obligatoire ?!

dahmane1;159278 écrit: Salam Louisa

Mais je ne fais aucune comparaison, j'ai seulement dis que le voile existe dans toutes les Cultures, transformé parfois en chapeau. Celui dit Islamique, n'est diffèrent que par ses caractéristiques et le mode de son port.

Le Saint Coran traduit en francais ?????? ?????? ?????? ???????? Sourate EnNour 024

Salam Dahmane

Désolée je n'avais pas compris que tu faisais un tour du monde de tous les voiles : )

Plus d'informations
14 Déc 2013 10:32 #154092 par Louisa

dahmane1;159283 écrit: Pourquoi tu dis que celles qui portent le hidjab sont courageuses ?!!!

Je parle de celles qui portent le hidjab. Les autres exemples rentrent plus dans le cadre de l'ornement.
Parce que c'est dur de le porter.. tu te rends pas compte..

Plus d'informations
14 Déc 2013 10:41 #154093 par dahmane1

Louisa;159290 écrit: Salam Dahmane

Désolée je n'avais pas compris que tu faisais un tour du monde de tous les voiles : )

salam louisa

Tu remarques donc que l'Occident laïc cherche à animaliser la femme, et la " guerre" engagée contre le voile islamique n'est rien d'autre qu'une guerre contre l'Islam., cet Islam qui tend à protéger la dignité de la femme, comme de l'homme dans d'autres situations.

Plus d'informations
14 Déc 2013 10:50 #154094 par dahmane1

Louisa;159291 écrit: Je parle de celles qui portent le hidjab. Les autres exemples rentrent plus dans le cadre de l'ornement.
Parce que c'est dur de le porter.. tu te rends pas compte..

dur comment, si c'est pour protéger sa dignité ? pourtant certaines sortent sans aucun problème avec des tenues excentriques et provocatrices....

Plus d'informations
14 Déc 2013 10:59 #154095 par Louisa

dahmane1;159293 écrit: salam louisa

Tu remarques donc que l'Occident laïc cherche à animaliser la femme, et la " guerre" engagée contre le voile islamique n'est rien d'autre qu'une guerre contre l'Islam., cet Islam qui tend à protéger la dignité de la femme, comme de l'homme dans d'autres situations.

Non je ne remarque qu'une guerre d’intérêt de part et d'autre. Les mauvaises intentions et interprétations de ceux qui défendent la laïcité et ceux qui soit disant defendent l'Islam. C'est un bras de fer pour qui gagnera le droit d'imposer sa raison... et c'est toujours les mêmes qui en pâtissent au milieu. ( les femmes, les pauvres, les honnêtes etc..)

Temps de génération de la page : 0.451 secondes