- Remerciements reçus 0
Le wahabisme
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Benmehidi54;101862 écrit: je reve??? d'ou avez vous mr ou Mm Ysmi tirez cet article???car je ss sur ce n'est pas le fruit de vos recherches,et si c'est le cas je ss vraiment désolé,vous deviez fair edes recherches sur votre patri(si vs etez algérienne) je suis abassourdi d'entendre dire que le wahabisme à fais de l'arabie un grd pays sur la scene internationale???!!! VOUS ETEZ FOU? liksez l'histoire c'est qui qui a donner comme cadeau aux juifs la palestine, c'est qui qui a aider les americains à casser l'irak et mainteant l'egypte, la lybie vous etEz fou???? CESSER DE DIRE DES BETISES vous dite même que chez eux 'et considèrent comme obligatoire la présence à la prière commune' pour être musulman pour eux la moitié des musulman qui ne font pas la priére ne sont pas muslmans et ils sont bon pour le sabre Vous etz dingue???????.
Premièrement, apprends à t'exprimer correctement. Si tu savais lire tu aurais vu dès la première ligne que cet article a été écrit par Amezrar Redha du quotidien d'Oran. Je n'ai fait que le reprendre. Tu es libre de ne pas partager son point de vue, mais fais le de manière intelligente et non agressive,en apportant du concret et non "des tu es fou, dingue ...". Je dénote en toi une certaine islamophobie. Tu es libre de ne pas apprécier l'Islam, fais au moins semblant d'être tolérant...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;101877 écrit: S’la3qel ken, douuuucement, bla3qal, sauf si tu as autre chose à nous proposer et nous sommes tout ouie, mais surtout pas Jules Ferry et la clique…
faked chi la yaatih ( la ferry , la voltaire, la diderot meme pas hugo)
salam
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;101876 écrit: tu ne connais rien du wahabisme et tu melanges tout
le regime dont tu parles qui est l'ami des usa et des juifs n'est pas wahabite depuis la mort du roi fayçal
le wahabisme n'est pas un régime,c'est une doctrine qui existe je t'assure mon ami toujours et mieuxque du temps du prince Faycel Allah yarahmou qui était un vrai patriote contrairment aux bariles de pétroles qui gouvernent aujourdhui alors c'est toi qui ne doit pas mélanger politique gouveranance et Doctrine ,et le doctrine wahabite est le mal de l'Islam je ne eu pas te dire que c'est un fruit pouri au départ ou que c'est aprés qu'on la façonner pour nous rendre des abruties mais il est la il la
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;101891 écrit: Premièrement, apprends à t'exprimer correctement. Si tu savais lire tu aurais vu dès la première ligne que cet article a été écrit par Amezrar Redha du quotidien d'Oran. Je n'ai fait que le reprendre. Tu es libre de ne pas partager son point de vue, mais fais le de manière intelligente et non agressive,en apportant du concret et non "des tu es fou, dingue ...". Je dénote en toi une certaine islamophobie. Tu es libre de ne pas apprécier l'Islam, fais au moins semblant d'être tolérant...
Islamophobe???? car ne pas être d'accord avec le wahabisme c'est être islamophobe....et tu me demande d'être tolérant ???? ....et par dessus le marché de m'exprimer correctement???? et le fait de le tirer du QO ne vous empeche pas de faire marcher vos neurons, je n'est pas voulu vous offencer mais vous etez entrain de fair el'apologie au Crime vous dite que la moitié(sinon plus ) des musulmans qui ne font pas la priére ne sont pas musulmans allez y au fond de cette doctrine monstrueuse, hokm el morted c'est la mort n'est ce pas???? ALORS c'est pas moi qui n'apporte pas du concret?? et pour la méchancete je ne vous églerais jamais ,vous dite 'que 'je suis libre d'aprecier l'Islam' sachez alors que Mon Islam à moi je l'est puise dans le coeurs des deux parants qui étaient les petits fils de grands marabtine et que j'ai passe ma tendre jeunesse et mon adolescence dans les mosquées d'alger et que je fais mes cours de fikh de hadit avec ceux de la géometrie dans l'espace,des doubles integrales dans les sous sols des mosques algéroises ,Je n'ai rien a aprendre de vous ,Sachez que vous avez bcp de choses à apprendre de qq qui a vécu le smonstruosité de l'islam politique:l'islamisme!!!!
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;101877 écrit: S’la3qel ken, douuuucement, bla3qal, sauf si tu as autre chose à nous proposer et nous sommes tout ouie, mais surtout pas Jules Ferry et la clique…
je n'ai rien d'autre à proposer pour lemoment je dis simplment que y a d'autres sujets de discution et que le fait de parler de cette maniére du wahabisme c'est d ela pub gratuite pour une doctirne qui doit être combatu
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;101901 écrit: je n'ai rien d'autre à proposer pour lemoment je dis simplment que y a d'autres sujets de discution et que le fait de parler de cette maniére du wahabisme c'est d ela pub gratuite pour une doctirne qui doit être combatu
Et si tu nous expliques un peu et nous dire ce qu’on doit lire et la doctrine qu’on doit adopter, j’espère que tu approuves que nous sommes des humains qui ne se comportent pas par instinct comme des animaux…rak talafhalna !