Le wahabisme

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:29 #112662 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Le wahabisme

ahmeddamien;102042 écrit: le post que tu trouves plus...lol

ce n'est pas seulement le post ....(comme "au café")mais aussi la valeur humaine,l'échange riche qui "nous " apprend quelq chose,....
je ne trouve pas les mots ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:31 #112663 par la terre
Ahmed ,nous sortons du WAHABISME !!!!!!!
HOP !il faut sortir :partir:

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:35 #112664 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Le wahabisme
j y suis jamais entré
mdr......................................:tss:

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:37 #112665 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Le wahabisme

la terre;102045 écrit: ce n'est pas seulement le post ....(comme "au café")mais aussi la valeur humaine,l'échange riche qui "nous " apprend quelq chose,....
je ne trouve pas les mots ce soir

les discussions étriquées
ca m 'affole

Plus d'informations
16 Avr 2012 21:38 #112666 par la terre

ahmeddamien;102052 écrit: les discussions étriquées
ca m 'affole

je crois que c'est plus raisonnable de partir.
je file me reposer
bonne nuit Ahmed

Plus d'informations
17 Avr 2012 06:41 #112667 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Le wahabisme

Benmehidi54;101899 écrit: le wahabisme n'est pas un régime,c'est une doctrine qui existe je t'assure mon ami toujours et mieuxque du temps du prince Faycel Allah yarahmou qui était un vrai patriote contrairment aux bariles de pétroles qui gouvernent aujourdhui alors c'est toi qui ne doit pas mélanger politique gouveranance et Doctrine ,et le doctrine wahabite est le mal de l'Islam je ne eu pas te dire que c'est un fruit pouri au départ ou que c'est aprés qu'on la façonner pour nous rendre des abruties mais il est la il la

si tu reproches la démarche de Abdelwahab tu dois aussi reprocher la démarche de benbadis car tous deux ont eu la meme pour reveiller les peuples plongés dans une profonde léthargie depuis des siecles ( ibn temiya).
tous deux ont pronés le retour aux premiers siecles de l'hégire en matiere de gouvernance et de croyance : sidi cheikh , moulana et autres khorti devaient etre bannis de la société musulmane et voilà que d'aucuns en rajoutent un peu comme ils l'ont fait pour benbadis qui combattit en premier les zawayas dalines à la solde de l'occupant. '' quand on veut noyer son chien on prétend qu'il est enragé '' alors les dalines, les retros ( démocrates et consorts) n'avaient que la médisance et l'intox pour combattre abdelwahab et benbadis.
j'ai appris dans cette vie qu'il faut boire à la source pour savourer l'eau la plus pure qui soit sinon on risque de boire une eau altérée et peut etre empoisonnée.

salam

Temps de génération de la page : 0.322 secondes