- Remerciements reçus 0
Le wahabisme
- Benmehidi54
- Membre premium
-
dahmane1;101902 écrit: Et si tu nous expliques un peu et nous dire ce qu’on doit lire et la doctrine qu’on doit adopter, j’espère que tu approuves que nous sommes des humains qui ne se comportent pas par instinct comme des animaux…rak talafhalna !
je n'ai rien à expliquer,vous etez assez grand(je le pense?) pour lire et comprendre,moi j'exprime mon avis e tcelui qui n'est pas d'accord qu'il l'exprime :je le redis: le wahabisme qui considere que la moitié des muslmans du monde ne l'ai pas , que la femme ne doit pas conduire de voiture(ok pour conduire un troupeau de chevres?)et que les Hommes sont toujours depuis le prophete susseptible d'être acheter et vendu dans le souk des ghilmanes,la doctrine qui explique la presence d ebases amiricaines et le colonialisme en général comme une benidiction de Dieu( El koffar sakharhoum allah lil mouslimine),la doctrine qui condane la femme a vivre entre quatres murs et dnas les meilleurs cas entre quatres voiles est UNE DOCTRINE RETROGRADE ABESSENTE CONTRAIRES AUX PLUS SIMPLES DROITS DE L'HOMMES ET CONTRAIRES AUX VALEURS D EL'iSLAM
pour ce qui concerne l'instint ,animal ,humain je ne vois vraiment pas le lien je ss vraiment bete je ne comprned pas ,je te dirais tt simplemnt que le comportement de l'homme est aussi composé de l'instinct tu ne peu rien changé à cela c'est la biologie ,je ss sur que tu en sais qq chose si tu a atteint l'age de raison
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;101994 écrit: je n'ai rien à expliquer,vous etez assez grand(je le pense?) pour lire et comprendre,moi j'exprime mon avis e tcelui qui n'est pas d'accord qu'il l'exprime :je le redis: le wahabisme qui considere que la moitié des muslmans du monde ne l'ai pas , que la femme ne doit pas conduire de voiture(ok pour conduire un troupeau de chevres?)et que les Hommes sont toujours depuis le prophete susseptible d'être acheter et vendu dans le souk des ghilmanes,la doctrine qui explique la presence d ebases amiricaines et le colonialisme en général comme une benidiction de Dieu( El koffar sakharhoum allah lil mouslimine),la doctrine qui condane la femme a vivre entre quatres murs et dnas les meilleurs cas entre quatres voiles est UNE DOCTRINE RETROGRADE ABESSENTE CONTRAIRES AUX PLUS SIMPLES DROITS DE L'HOMMES ET CONTRAIRES AUX VALEURS D EL'iSLAM
pour ce qui concerne l'instint ,animal ,humain je ne vois vraiment pas le lien je ss vraiment bete je ne comprned pas ,je te dirais tt simplemnt que le comportement de l'homme est aussi composé de l'instinct tu ne peu rien changé à cela c'est la biologie ,je ss sur que tu en sais qq chose si tu a atteint l'age de raison
J’ai omis peut être de préciser «…simplement par instinct…» par ailleurs, ta constatation de ce mouvement est complètement fausse du moment que tout ce que tu as cité est réprimandé par l’Islam, dans sa pureté d’origine, adopté par l’imam Mohamed Ibn Abd el Wahab, rahimahou Allah et enseigné à ses disciples.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;101989 écrit: merci des remarques, mais mon discours ne t'es pas destiné Terre, la concernée à bien saisie mes idées ,le tact ne signifie pas mollesse ...autre chose :bien venu à moi? je suis chez toi? Je ne comprned pas c'est un site privé comme un salon privé , éclair moi je ss perdu ...quand je gare sur un trotoire y toujours qq qui viens me dire de bien me garer pour pouvoir me demande 50DA aprés ....alors désolé ça serais la même chose ;je ne ss pas dans la toile publique crée par les kouffar naaalat allahi alliyhim!!!!!
je suis ......:anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:
- Benmehidi54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
la terre;102015 écrit: je suis ......:anim_verysurprised::anim_verysurprised::anim_verysurprised:
désolé je ne comprend pas encore le language des signes, mais je comprend ton étonnement, car je ss un peu direct pour vous, alors désolé mais des fois on est comme ça devant des sujets qui te....
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;102017 écrit: désolé je ne comprend pas encore le language des signes, mais je comprend ton étonnement, car je ss un peu direct pour vous, alors désolé mais des fois on est comme ça devant des sujets qui te....
il n'y a pas de problème Benmehidi ,ne sois pas désolé ...
au fait ,je t'avais souhaité la bienvenue car c'est toujours comme ça que commence un contact avec un(e) nouveau.
bonne soirée
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;102018 écrit: il n'y a pas de problème Benmehidi ,ne sois pas désolé ...
au fait ,je t'avais souhaité la bienvenue car c'est toujours comme ça que commence un contact avec un(e) nouveau.
bonne soirée
salut terre
salut le nouveau
tu l as dit c est"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh""""""
je vous offre un :selecto::selecto:
ca soigne.....