Le wahabisme

Plus d'informations
16 Avr 2012 07:06 #112644 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le wahabisme

Benmehidi54;101900 écrit: Islamophobe???? car ne pas être d'accord avec le wahabisme c'est être islamophobe....et tu me demande d'être tolérant ???? ....et par dessus le marché de m'exprimer correctement???? et le fait de le tirer du QO ne vous empeche pas de faire marcher vos neurons, je n'est pas voulu vous offencer mais vous etez entrain de fair el'apologie au Crime vous dite que la moitié(sinon plus ) des musulmans qui ne font pas la priére ne sont pas musulmans allez y au fond de cette doctrine monstrueuse, hokm el morted c'est la mort n'est ce pas???? ALORS c'est pas moi qui n'apporte pas du concret?? et pour la méchancete je ne vous églerais jamais ,vous dite 'que 'je suis libre d'aprecier l'Islam' sachez alors que Mon Islam à moi je l'est puise dans le coeurs des deux parants qui étaient les petits fils de grands marabtine et que j'ai passe ma tendre jeunesse et mon adolescence dans les mosquées d'alger et que je fais mes cours de fikh de hadit avec ceux de la géometrie dans l'espace,des doubles integrales dans les sous sols des mosques algéroises ,Je n'ai rien a aprendre de vous ,Sachez que vous avez bcp de choses à apprendre de qq qui a vécu le smonstruosité de l'islam politique:l'islamisme!!!!

Qui t'as dit que j'étais wahabite ?.
J'aurais pu poster un article sur les chrétiens, les juifs, est ce que çà aurait fait de moi automatiquement une chrétienne ou une juive ?
Pour ta gouverne je suis contre tout comme toi contre cette doctrine. Je ne suis pas Dieu pour juger qui doit être considéré musulman ou non. Alors ne m'imputes pas des dires à tords. Aborder un sujet quelqui soit, ne veut pas spécialement dire que j'en fais l'apologie.
Tu aurais pu te rendre utile, en nous apportant des éléments de réponses, telle que la naissance de cette doctrine, de qui émane telle, quelle est son influence ...
Là était mon but. Mais toi tu n'as su qu'insulter sans vouloir comprendre, alors pas la peine de jouer la victime. T'as du sauter tes cours de politesse. La décennie noire a été dure pour tous les algériens, t'es pas le seul. Enfin bref.
Disons, qu'il y a eut quiproco et remettons les choses à plat. Mon but est de débattre et non polémiquer. Donc je peux comprendre que tu puisses désaprouver le wahabisme, mais apporte des éléments qui appuis ton point de vue. Je suis toute ouie pour attendre de ta part un débat sain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2012 10:02 #112645 par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet Le wahabisme

yasmi;101912 écrit: Qui t'as dit que j'étais wahabite ?.
J'aurais pu poster un article sur les chrétiens, les juifs, est ce que çà aurait fait de moi automatiquement une chrétienne ou une juive ?
Pour ta gouverne je suis contre tout comme toi contre cette doctrine. Je ne suis pas Dieu pour juger qui doit être considéré musulman ou non. Alors ne m'imputes pas des dires à tords. Aborder un sujet quelqui soit, ne veut pas spécialement dire que j'en fais l'apologie.
Tu aurais pu te rendre utile, en nous apportant des éléments de réponses, telle que la naissance de cette doctrine, de qui émane telle, quelle est son influence ...
Là était mon but. Mais toi tu n'as su qu'insulter sans vouloir comprendre, alors pas la peine de jouer la victime. T'as du sauter tes cours de politesse. La décennie noire a été dure pour tous les algériens, t'es pas le seul. Enfin bref.
Disons, qu'il y a eut quiproco et remettons les choses à plat. Mon but est de débattre et non polémiquer. Donc je peux comprendre que tu puisses désaprouver le wahabisme, mais apporte des éléments qui appuis ton point de vue. Je suis toute ouie pour attendre de ta part un débat sain.

je comprend votre démarche,mais je pense que dans ce genre de page web qui ne peuvent contenir de grandes analyse,il fallait à mon sens accompagne le texte du Q d'Oran d'un commentaire,de votre commentaire,car le texte à mon sens n'est qu'apologie, de + je ne vous es pas pris pour un(une) wahabite mais moi non plus je ne suis en déhors d el'islam,alors désolé pr ce mal entendu Necessaire

Plus d'informations
16 Avr 2012 10:19 #112646 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Le wahabisme

Benmehidi54;101862 écrit: je reve??? d'ou avez vous mr ou Mm Ysmi tirez cet article???car je ss sur ce n'est pas le fruit de vos recherches,et si c'est le cas je ss vraiment désolé,vous deviez fair edes recherches sur votre patri(si vs etez algérienne) je suis abassourdi d'entendre dire que le wahabisme à fais de l'arabie un grd pays sur la scene internationale???!!! VOUS ETEZ FOU? liksez l'histoire c'est qui qui a donner comme cadeau aux juifs la palestine, c'est qui qui a aider les americains à casser l'irak et mainteant l'egypte, la lybie vous etEz fou???? CESSER DE DIRE DES BETISES vous dite même que chez eux 'et considèrent comme obligatoire la présence à la prière commune' pour être musulman pour eux la moitié des musulman qui ne font pas la priére ne sont pas muslmans et ils sont bon pour le sabre Vous etz dingue???????.

salam Benmehidi
tu peux être d'accord avec le texte ,(avec l'idée exprimée)
tu peux ne pas être d'accord avec le texte ou l'idée
mais......mais tu emplois des mots correctes mais pas de .......vous etes fous ....,cessez les bétises....et j'en passe
en gros "on discute " en ayant toujours le tact de ne pas " Froisser"
je suis choquée ...:anim_verysurprised:..de ta façon de t'exprimer .......mais je te pardonne ....
bienvenu à toi
.....:rose:

Plus d'informations
16 Avr 2012 11:10 #112647 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Le wahabisme

Benmehidi54;101925 écrit: je comprend votre démarche,mais je pense que dans ce genre de page web qui ne peuvent contenir de grandes analyse,il fallait à mon sens accompagne le texte du Q d'Oran d'un commentaire,de votre commentaire,car le texte à mon sens n'est qu'apologie, de + je ne vous es pas pris pour un(une) wahabite mais moi non plus je ne suis en déhors d el'islam,alors désolé pr ce mal entendu Necessaire

Je n'ai pas eut le temps de commenter car occupée. Cependant, ne pas poster de commentaire ne veut pas dire que j'approuve.
Khlass li fat mat. Je ferai plus de recherche sur cette doctrine quand j'en aurai le temps. Bonne journée.

Plus d'informations
16 Avr 2012 15:31 #112648 par Benmehidi54

la terre;101926 écrit: salam Benmehidi
tu peux être d'accord avec le texte ,(avec l'idée exprimée)
tu peux ne pas être d'accord avec le texte ou l'idée
mais......mais tu emplois des mots correctes mais pas de .......vous etes fous ....,cessez les bétises....et j'en passe
en gros "on discute " en ayant toujours le tact de ne pas " Froisser"
je suis choquée ...:anim_verysurprised:..de ta façon de t'exprimer .......mais je te pardonne ....
bienvenu à toi
.....:rose:

merci des remarques, mais mon discours ne t'es pas destiné Terre, la concernée à bien saisie mes idées ,le tact ne signifie pas mollesse ...autre chose :bien venu à moi? je suis chez toi? Je ne comprned pas c'est un site privé comme un salon privé , éclair moi je ss perdu ...quand je gare sur un trotoire y toujours qq qui viens me dire de bien me garer pour pouvoir me demande 50DA aprés ....alors désolé ça serais la même chose ;je ne ss pas dans la toile publique crée par les kouffar naaalat allahi alliyhim!!!!!

Plus d'informations
16 Avr 2012 15:32 #112649 par Benmehidi54

yasmi;101928 écrit: Je n'ai pas eut le temps de commenter car occupée. Cependant, ne pas poster de commentaire ne veut pas dire que j'approuve.
Khlass li fat mat. Je ferai plus de recherche sur cette doctrine quand j'en aurai le temps. Bonne journée.

bonne journée à toi Yasmi...

Temps de génération de la page : 0.343 secondes