Questions sur l'Islam

Plus d'informations
17 Avr 2012 06:50 #112339 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Questions sur l'Islam

Benmehidi54;102020 écrit: Ce que je retiens de ton long texte est ce passage extremement important et qui est peu être ton message supreme que tu veux passer:"dans une republique islamique le président ( à condition qu'il soit musulman) est tenu d'appliquer la loi islamique en se faisant aider par ces oulamas." et bien tu peu berner qq uns mais pas moi, la république islamique est une invention des debut du siecle dernier,il n'y avais jamais de république islamique azu sens que tu l'entand, alors pour parler des abulutions et la haute connaissance qu'elle exige parle nous un peu en détails qu'elles sont les lois islamiques que les Oulama(dont Ali Belhadj que tu site!!) vont aider à applique nos vénérables souverains; les femmes seront elles renvoyzer à la maison ,les juges femmes seront elles renvoyer à la cuisine, et les voleurs auront ils les mains coupés et auront nous des scénes publique de chatiments des femmes qui montreraient leiurs cheveux aux étrangers,et les riches notables et pieux parmis nous pouront ils enfin se payer de belles jeunes viérges à titre de Jawari et haram , alors éclaire nous de la république islamique c'est quoi ?

il est dit par un savant ancien qu'il est préférable de débattre avec mille savants qu'avec un inconscient et je suivrais ce sage conseil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2012 06:51 #112340 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Questions sur l'Islam

Benmehidi54;102026 écrit: Je reviens pour un autre sujet aussi important tu affirme sans honte que tu veux m'apprendre un truc; qu'on fait aussi la priere pour les autres ,alors la!!! j'attend de comprendre ta logique qui est un peu à coté ,trés trés à coté je pense, Salat la base éthmologique de ce mot est essila ;LE LIEN entre qui et qui ?(tu devinera tu es assez inteligent) et tu me dis que la pratique de ce Lien peu ce fair epour les autres ??? ""kol ina salati wa noussouki wa mahyaya wa mamati LILAH rabi al allamin"" sadak allah aladim.

il est dit par un savant ancien qu'il est préférable de débattre avec mille savants qu'avec un inconscient et je suivrais ce sage conseil.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:28 #112341 par Benmehidi54
Réponse de Benmehidi54 sur le sujet Questions sur l'Islam

bel1000;102061 écrit: il est dit par un savant ancien qu'il est préférable de débattre avec mille savants qu'avec un inconscient et je suivrais ce sage conseil.

oui tu a totalement raison sauf que le proverbe arabe parle de Djahil qui ne se traduit pas par inconscient, Djahel c'est :ignorant ,Alors oui je suis d'accord débattre avec un ignorant c'est trés difficile la preuve!!!!!
mais je ne vais pas dire ça de toi ,tu es à mon sens inconscient,je prie Dieu de t'éclairer et je ss à ton service aussi!!!

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:29 #112342 par Benmehidi54

bel1000;102061 écrit: il est dit par un savant ancien qu'il est préférable de débattre avec mille savants qu'avec un inconscient et je suivrais ce sage conseil.

oui tu a totalement raison sauf que le proverbe arabe parle de Djahil qui ne se traduit pas par inconscient, Djahel c'est :ignorant ,Alors oui je suis d'accord débattre avec un ignorant c'est trés difficile la preuve!!!!!
mais je ne vais pas dire ça de toi ,tu es à mon sens inconscient,je prie Dieu de t'éclairer et je ss à ton service aussi!!!

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:35 #112343 par Benmehidi54

Désolé de revenir mais un conseil si tu te prend pour un savant qui veux débattre avec ces semblables(pas avec moi bien sûr,je ss trop con pour toi) change de photo,elle met pas en valeur ton inteligence

Plus d'informations
24 Avr 2012 15:29 #112344 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Questions sur l'Islam

Benmehidi54;102291 écrit: oui tu a totalement raison sauf que le proverbe arabe parle de Djahil qui ne se traduit pas par inconscient, Djahel c'est :ignorant ,Alors oui je suis d'accord débattre avec un ignorant c'est trés difficile la preuve!!!!!

Je crois que bel1000 a bien raison de traduire « djahil » par « inconscient », du moment que la période de la djahiliya comptait de grands poètes qui ne sont nullement des ignorants comme tu veux nous le faire comprendre…

Temps de génération de la page : 0.407 secondes