- Remerciements reçus 0
les tribus des benou hilal et les tribus aliées qui achevé l`arabisation de berberie
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
et ceux qui ont donné leur vie pour l`indepondance aussi étaient des harki déguisés en moudjahidines.
et les bachagha des douars de l`est et l`ouest c`est quoi eux ?? peut etre des kabyles déguisés ...??
les harkis était partout..dans chaque douar..villages ou villes ainsi que les bouchkara.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;36550 écrit: ********
et ceux qui ont donné leur vie pour l`indepondance aussi étaient des harki déguisés en moudjahidines.
et les bachagha des douars de l`est et l`ouest c`est quoi eux ?? peut etre des kabyles déguisés ...??
les harkis était partout..dans chaque douar..villages ou villes ainsi que les bouchkara.
Pour nous algériens du pays y compris les Hillaliens, il n y a absolument aucune distinction entre un de jurjura, de l’aures, de l’Ouarsenis, du Sahara, de l’oranie ou du constantinois ...
D'ailleurs, les valeureux Amirouche et Mohammedi Saïd ont en fait une épuration drastique ... Mais allah ghaleb l’herbe a repoussé après 1962 ...
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
c tt a fait normale et je suis avec toi a ce sujet !
mais si ya pas de distinnction ..ni rasisme ..ni diference entre des originaire arabes et non- arabes ... pq somme-nous desormet "un etat arabe" ?
n'y a t'il pas plus distinctif et plus rasiste ..que le nom da sa pâtrie soit atribuer a une seule fraction composente de son peuple .. je ne suis pas contre les arabes .. l'imigration des arabes dans le maghreb est un fait tt a fait normale dans les deplacement des masses dans l'hystoire de toutes l'humanitèe .
mais ton qu'on diras "le grand maghreb arabe .. ou algerie ou tunisie maroc arabe " ...les arabes serons tjr et a jamais considerer comme des conkistador et etrangers ..non comme composente difinitive du peuple maghrebin ...avec l'arabisation baathique que nos payis ons subit dans le siecle passè ... et l'engoument des arabes a ce courent venue de l'orion ... les arabes ce son tous simplement et purement detacher de leurs sitoyintèe maghrebine .
c pas les berberes qui ce son detacher des arabes ..mais les arabes eux meme qui ce son isoler ..et je plairais a plutot utiliser le mot "arabiste" pour pas metre tt arabes dans le meme panier ...une sorte de lueure d'espoire...apres tous et a reflichir un peu ... ont'ils eu le choix .. puissque nos etats nous on mis devon le fait-acompli ..profitent de l'ignorance des uns et de la sulfuritèe que produit dans un chakin la perspective d'une union raciale ..le gonflage de c origines "le nazizme et le fachisme par exemple".. (la je derive dans la psyco de ce fenomene dsl lol)
reunissons nous soyon les fils de la tere qui nous porte ..enrassionon nos pieds dans notre sole ..et que les vends de l'orion ne nous derassine plus jamais ... nous desormè et difinitivement fils et peule du maghrebe ..peu importe nos origines"
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- joker
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
j'ai pas vecu en algerie jesais qu'il en existe toujours de aderent de hizb franssa qui se reconnaitront ici
mais heuresement y des braves chorafa qui defondent la cause de la grande ouma arabia pour n'en citer que mon frere moez
je te salue mon frere et j'apprecie bc ton combat contre les sionistes ou qu'ils sont
j'en serai heureux de te recevoir ici en egypte pour un sejour toi et ta famille soeurs et freres fi ardh el kanana ou kinaya
ps j'ai deja le drapeau algerien comme paillasson wc
j'attends ta reponse mon frere
tahya el ouma el arabia
Moderation :
You are Banned for the Life ya Hmar.
- Yiwath
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Un affamo-chiffonnier mangeur de foul maloukhia habitant de cimentiers est parmi nous ya el khawa.joker;42270 écrit: je suis d'egypte et j'ai du sang hilalien dans mes veine et j'en suis fier
j'ai pas vecu en algerie jesais qu'il en existe toujours de aderent de hizb franssa qui se reconnaitront ici
mais heuresement y des braves chorafa qui defondent la cause de la grande ouma arabia pour n'en citer que mon frere moez
je te salue mon frere et j'apprecie bc ton combat contre les sionistes ou qu'ils sont
j'en serai heureux de te recevoir ici en egypte pour un sejour toi et ta famille soeurs et freres fi ardh el kanana ou kinaya
j'attends ta reponse mon frere
tahya el ouma el arabia
Il y a des paillassons dans les cimentiers égyptiens???:eek2:
Tu devrais aller surveiller la frontière avec Ghaza pour le cas ou un frère palestinien voudrait la traverser et prier pour que la crise économique ne perdure pas, si non fini les 3 milliards $ annuels de l'oncle Sam pour service rendu a la Ouma Arabiya (Camp David).Pendant que vous y êtes,vérifiez que les soldats US en Iraq n'ont pas besoin d'autres prostituées ,celles de de Oum Edounia sont très prisées depuis 1991.
PS:quelques statistiques à propos de Oum Edounia,balad al hadhara:toz:
Le taux de viols collectifs et individuels le plus élevé au monde (Source les Nations Unies)
90% de leur population vit au dessous du seuil de pauvreté
70% au chômage
60% d'analphabètes (et le reste est débile)
:eusa_boohoo: