les tribus des benou hilal et les tribus aliées qui achevé l`arabisation de berberie

Plus d'informations
14 Déc 2009 14:49 #33369 par khadija
:smilyaplodis:

Yiwath;42274 écrit: Un affamo-chiffonnier mangeur de foul maloukhia habitant de cimentiers est parmi nous ya el khawa.
Il y a des paillassons dans les cimentiers égyptiens???:eek2:
Tu devrais aller surveiller la frontière avec Ghaza pour le cas ou un frère palestinien voudrait la traverser et prier pour que la crise économique ne perdure pas, si non fini les 3 milliards $ annuels de l'oncle Sam pour service rendu a la Ouma Arabiya (Camp David).Pendant que vous y êtes,vérifiez que les soldats US en Iraq n'ont pas besoin d'autres prostituées ,celles de de Oum Edounia sont très prisées depuis 1991.

PS:quelques statistiques à propos de Oum Edounia,balad al hadhara:toz:
Le taux de viols collectifs et individuels le plus élevé au monde (Source les Nations Unies)
90% de leur population vit au dessous du seuil de pauvreté
70% au chômage
60% d'analphabètes (et le reste est débile)

:cartonnes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2009 15:07 #33370 par Yiwath
La dernière chanson de Fares en réponse à ces Schizophrènes habitants de cette énorme hôpital psychiatrique qu'est FOUME Edounia..falhin ghir fe bla bla bla wof wof haw haw

:pancartedz::pancartedz:

Plus d'informations
14 Déc 2009 16:42 #33371 par romance
oum sioniste tu veux dire !

n esperer plus un quelconque regard de notre part meme si les gouv continus a commercer avec vous nous le peuple c est terminé a vie

et en ce qui concerne notre drapeau sache que ce que vous faites ne nous touche plus maintenant on a pas besoin d en savoir plus sur votre comportement rien que le caillassage sur l EN nous suffit amplement pour porter un jugement sur votre mentalité

Plus d'informations
03 Avr 2010 21:34 #33372 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet salam moraba3

maghrebin1dz;42045 écrit: "moez" je voi que tu t'enflame pour les hilalali et que t'aime pas qu'il y ai de distinction ou de rasisme enver eux !
c tt a fait normale et je suis avec toi a ce sujet !
mais si ya pas de distinnction ..ni rasisme ..ni diference entre des originaire arabes et non- arabes ... pq somme-nous desormet "un etat arabe" ?
n'y a t'il pas plus distinctif et plus rasiste ..que le nom da sa pâtrie soit atribuer a une seule fraction composente de son peuple .. je ne suis pas contre les arabes .. l'imigration des arabes dans le maghreb est un fait tt a fait normale dans les deplacement des masses dans l'hystoire de toutes l'humanitèe .
mais ton qu'on diras "le grand maghreb arabe .. ou algerie ou tunisie maroc arabe " ...les arabes serons tjr et a jamais considerer comme des conkistador et etrangers ..non comme composente difinitive du peuple maghrebin ...avec l'arabisation baathique que nos payis ons subit dans le siecle passè ... et l'engoument des arabes a ce courent venue de l'orion ... les arabes ce son tous simplement et purement detacher de leurs sitoyintèe maghrebine .
c pas les berberes qui ce son detacher des arabes ..mais les arabes eux meme qui ce son isoler ..et je plairais a plutot utiliser le mot "arabiste" pour pas metre tt arabes dans le meme panier ...une sorte de lueure d'espoire...apres tous et a reflichir un peu ... ont'ils eu le choix .. puissque nos etats nous on mis devon le fait-acompli ..profitent de l'ignorance des uns et de la sulfuritèe que produit dans un chakin la perspective d'une union raciale ..le gonflage de c origines "le nazizme et le fachisme par exemple".. (la je derive dans la psyco de ce fenomene dsl lol)
reunissons nous soyon les fils de la tere qui nous porte ..enrassionon nos pieds dans notre sole ..et que les vends de l'orion ne nous derassine plus jamais ... nous desormè et difinitivement fils et peule du maghrebe ..peu importe nos origines"

Au jour d'aujourd'hui , la culture du Maghreb est une culture fondamentalement arabo-musulmane mais qui possède un panel identitaire riche et varié aussi bien culturellement qu'historiquement.

Les Amazigh y occupent une place qui n'est ni inférieure , ni supérieure aux autres, que ce soit clair, mais c'est une culture minoritaire, comme il y en a d'autres ( andalouse ou turque par exemple ) et elle vit en harmonie avec la culture arabe .....

Le Maghreb n'a aucune réalité sans les arabes ..... Rien de plus que ça !!!!!

Plus d'informations
03 Avr 2010 21:46 #33373 par kredence
D'accord avec toi,Moez,C'est cela la realite !!

Plus d'informations
06 Avr 2010 19:40 #33374 par MOEZ

kredence;55169 écrit: D'accord avec toi,Moez,C'est cela la realite !!

Tout d'abord bonsoir chère Kredence ( fier de toi et tes interventions wallah )

Moi je n’aboies jamais comme et quand veulent les autres j’ai toujours dit ce que je veux ..... je suis comme ça d'ailleurs c’est mon seul defaut on me la toujours dit ....

Je sais et j'en suis certain quand les Arabes était a leur apogée, le monde entier se sentait Arabe ( y compris ceux qui sont toujours dans les hauteurs ), et tout le Maghreb s'appelait Mohamed, Ibrahim, Tarek, Omar, etc ..., maintenant que nous subissons le temps, ces gens s'appellent Katia, sara, Massi, juba, françoise, etc ... qui sait, peut être un jour ils s'appelleront Xing et Chong et aussi benyamin Akli et Arezki shlomo ( m'3a al waguef comme on dit dans mon patelin ) ...... C'est ainsi que le monde est fait, il y a ceux qui battissent et il y a ceux qui spéculent .....

Je sais ce que notre civilisation vaut ..... mais eux ont koi dans ce monde ??????

Temps de génération de la page : 0.336 secondes