les tribus des benou hilal et les tribus aliées qui achevé l`arabisation de berberie

Plus d'informations
23 Mai 2010 12:01 #33387 par MOEZ

malika;58235 écrit: ma chère sabrina les beni hill et beni soulaim sont des monsenges pas plus

ils ne sont pas nombreux ils n'ont pas influencé les maghebin la preuve c'est qu'ils ont tout a fait oblié leur culture leur vrai dialecte leur poésie et tradition

voila un sujet qui explique tout sur ces cette tribu ils étaient entre 6 et 7 mille heheheheh je te conseille de lire ce lien c'est très intéressant

www.quraish-z.com/vb/showthread.php?t=8644

je ne sais pas ce que tu essayes de faire ???? ….
Mais je pressens que tes desseins sont très malsains !!!!!

Tout le monde sait que seuls qui ont véritablement conquis le Maghreb et assis leur domination, ce sont les arabes et eux seuls, avant eux, même les phéniciens ou les romains n'étaient arrivés qu'a soumettre qu'une partie du Maghreb …… c'est tout ….. Aussi, tu parles des arabes en parlant seulement des Hilaliens, tu démontres que t'as pas une grande connaissance de l'histoire. Car Les benou Selim sont la majorité des arabes au Maghreb ......

Dommage que la notion d'ADN n'était pas connu au temps de Hitler et d'himlet, ils auraient eu la certitude d'un sang pur ou non pur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 13:09 #33388 par Sabrina

malika;58235 écrit: ma chère sabrina les beni hill et beni soulaim sont des monsenges pas plus

ils ne sont pas nombreux ils n'ont pas influencé les maghebin la preuve c'est qu'ils ont tout a fait oblié leur culture leur vrai dialecte leur poésie et tradition

voila un sujet qui explique tout sur ces cette tribu ils étaient entre 6 et 7 mille heheheheh je te conseille de lire ce lien c'est très intéressant

Merci Malika pour cet article, c`est trés interessant

Plus d'informations
03 Jui 2010 10:57 #33389 par benhelalsabrina
si on est nombreux on connait notre histoire par nos ancètres on connait le mal qu'ils ont pu faire mé ils ont beaucoup apporté ausssi mais ca on en parle pas et notre fierté n'est pas prète de s'éteindre il faut accepter le passé qu'il nous plaise ou pas

Plus d'informations
09 Aoû 2011 12:43 #33390 par mitiweb
Réponse de mitiweb sur le sujet Notre pouvoir est Hilalien
Je ne sais pas ce que je suis , mais une chose est certaine c'est que j'ai deux ancetres enregistre sur l'acte de deces de mon grand pere .Cela veut dire que je connais que je suis algerien ..Mais comment PEUT ON connaitre si je suis un hilalien,un hachemit ,un berbere ou turc ? ..Donc le defaut revient a la administration coloniale de n'avoir pas porte tous les noms sur les registres pour me faire prouver l'origine de ma tribu ..ou y'a t'ils des centres pour faire les tests ADN .... normalement on est tous des algeriens, est seule la lois qui guarantie le respect entre nous ..
seulement je peut dire que les hilaliens ont toujours gardes ce comportement de non civilisation jusqu'a maintenant ,ils detruisent les arbres ,habitent n'importe ou .Ils sont aussi les chouchous indirecte du pouvoir d'alger qui voit en eux l'outil
essentiel pour faire travestir la ville d'ALGER et la Mitidja et detourner les logements a leurs profits sous reserve qu'ils faut faire la priorite aux bidonvilles

Plus d'informations
10 Aoû 2011 01:15 #33391 par dahmane1
saha f'tourkoum

« Une telle génération a disparu. À elle ce qu'elle a acquis et à vous ce que vous avez acquis. Vous n'aurez donc nullement à répondre de leurs actes. » 2.141 Al Baqara

Temps de génération de la page : 0.319 secondes