- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Demain matin
pour reprendre ....sardines tres bon il y a des omegas 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;69969 écrit: Tres mauvaise connexion j'arrive pas à suivre décidement les Zombies ont les dents longues...
sais-tu que mes histoires ont toutes un point commun?
Un marabout, un saint et toutes se passent sous la pleine lune...
La premiere c'est l'histoire d'un couple d'age mur qui desesperait d'avoir des enfants et un jour il entendi parler qu'un saint marabout qui exauçait tous les voeux mais à la condition de tenir les promesses d'offrandes...
La deuxieme, encore un couple qui voulu passer la nuit dans un marabout escarpé sur la colline contre l'avis avisé du moqadem et...
La troisieme, un taleb pieu et respecté par son entourrage, qui un jour rentrant chez-lui, étourdit, prit un chemin (que tout le monde craignaient et redoutait) qui le mena droit vers un funeste destin...
ces trois histoires praissent intéressantes Kenz
qu'attends tu pour nous les raconter, en attendant la suite des histoires de l'enfant divin et des zombies version Sabrinaire?)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;69969 écrit: Tres mauvaise connexion j'arrive pas à suivre décidement les Zombies ont les dents longues...
sais-tu que mes histoires ont toutes un point commun?
Un marabout, un saint et toutes se passent sous la pleine lune...
La premiere c'est l'histoire d'un couple d'age mur qui desesperait d'avoir des enfants et un jour il entendi parler qu'un saint marabout qui exauçait tous les voeux mais à la condition de tenir les promesses d'offrandes...
La deuxieme, encore un couple qui voulu passer la nuit dans un marabout escarpé sur la colline contre l'avis avisé du moqadem et...
La troisieme, un taleb pieu et respecté par son entourrage, qui un jour rentrant chez-lui, étourdit, prit un chemin (que tout le monde craignaient et redoutait) qui le mena droit vers un funeste destin...
ces trois histoires paraissent intéressantes Kenz
qu'attends tu pour nous les raconter, en attendant la suite des histoires de l'enfant divin et des zombies version Sabrinaire?)
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam Gré,au_gré_du_vent;70584 écrit: ces trois histoires paraissent intéressantes Kenz
Je n'ai pas oublié ces trois petites histoires effrayantes que nous racontait mes parents et mes grands-parents qui ont tous en filigrane, la sagesse populaire comme point nodale.
De plus les goules, personnages mythiques et fabuleux en sont les héros...
Mais il y a un mais, j'attends le coup de pousse qui ne peut venir qu'à l'improviste pour me pousser à les ecrire d'un trait. Je fonctionne comme çà, malheureusement.
Alors j'attends le moment propice qui me fera demarrer...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;70589 écrit: Salam Gré,
Je n'ai pas oublié ces trois petites histoires effrayantes que nous racontait mes parents et mes grands-parents qui ont tous en filigrane, la sagesse populaire comme point nodale.
Mais il y a un mais, j'attends le coup de pousse qui ne peut venir qu'à l'improviste pour me pousser à les ecrire d'un trait. Je fonctionne comme çà, malheureusement.
Ok OK Kenz
je suis une mezrouba comme tout algerien qui se respecte :icon_lol:
Prends ton temps l'ami et j'espere que te sens mieux là!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;70589 écrit: Salam Gré,
salam kenz
labes.................
ta sante est revenue,,,???
C EST QUOI UN GOULE
ET GRE QUI EST MEZROUBA C EST QUOI....PAS CONTAGIEUX???