Histoires de zombies...

Plus d'informations
26 Nov 2010 19:31 #65728 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Histoires de zombies...
Bonne nuit les amis, je suis vraiment vidé...
A demain inchallah...
Merci pour vos encouragements....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2010 19:49 #65729 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Histoires de zombies...

Kenzor;70420 écrit: Ah je suis désolé Gré mais ce role est deja pris tu dois l'avoir compris...
L'enfant a deja choisi et ce sera Sab, elle sera sa protectrice...
Oui, oui elle voulait vraiment le refroidir mais il semblerait que son destin est etroitement lié à celui de l'enfant...
Mais si j'ai encore la baraka de l'inspiration je te prépare un role sur mesure dans une histoire de goule assez sanguinolante...

Snif Snif

je m'exécute alors, le grand chef a parlé

J'ai hâte de connaitre la suite, tu ecris tellement bien:)

Plus d'informations
26 Nov 2010 20:03 #65730 par au_gré_du_vent

hinata-chan;70416 écrit:

gré regarde moi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne pense tout de meme pas que j'ai le meme pouvoir que l'enfant de cette histoire
[IMG

mais qui peut resister à ça? mm un rocher s'effritera!:)

Plus d'informations
26 Nov 2010 20:06 #65731 par au_gré_du_vent

Kenzor;70424 écrit: Bonne nuit les amis, je suis vraiment vidé...
A demain inchallah...
Merci pour vos encouragements....

bonne nuit
j'espere que la nuit t'inspirera

Plus d'informations
26 Nov 2010 21:14 #65732 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoires de zombies...
oui exactement le A c, est pour les zombies Algeriens.!!
moi en tout ca je suis tres inspirée et j' ai commencé a ecrire notre histoire zombilesque euhh pardon avec un A.
voila je débute..
L’ invasion des zombies

Dans un monde forumesque ou tout était paisible, vivaient des forumatistes en toute harmonie ne se doutant de rien.
Par une nuit froide et glaciale,le grand chef toufikou disparu soudainement! Et d’autres
Citoyens de forumesques disparurent a leur tour sans explications, ne laissant derrière eux Aucune trace.
Un jour le grand manitou de forumesque Kenzor a eu une vision terrible de ce qu’il allait devenir son monde, il se pressa d’aller voir la prêtresse Au gré du vent qui habitait le sommet de la montagne des songes.
Au tour du feu et dans la demeure de Gré,Kenzor raconta sa vision.
Il dit : j’ ai vu une terrible brume qui avançait vers nous, ramenant avec elle les tenebres et des monstres qui avaient l’ air vivants, assoiffés de sang,nous concitoyens qui couraient de partout sans savoir ou aller.
Épeurée la prêtresse Gré lui suggéra de réunir tout le clan des forumatistes.
Elle dit :
Grand manitou le temps presse et le danger arrive a grand pas, la mort nous guète!!
Kenzor et Gré descendirent de la montagne des songes et ordonnèrent a miange-midemon
La gardienne du temple de sonner la sonnette d’alarme.
Ce qui fut le cas..dans la grande cour les forumatistes acourairent en ce demandant ce qui se passe.
Le clan réuni ! Kenzor raconta a tous la vision qu il eu..la nuit.
Tous grincer des dents, en ce demandant ce que voulait dire le grand manitou et ce que allait advenir d’eux.
Le sage Ahmeddamien, sorti du groupe et dit :
Prenant une décision sage avant qu, il ne soit trop tard et bâtissons un grand mur tout autour de notre village, il faut prendre très au sérieux les paroles de Kenzor.
La guérisseuse Hinata dit : mais comment pouvons nous prendre une telle décision en l’absence de notre chef Toufikou
Miange-midemon : et qui te dis que notre chef n, a pas était tué par ces monstres!? Depuis qu’ il est partie vers la foret noire il n’ a plus donner signe de vie, ni envoyé un messager.
Sabrina l’ apprentie sorciere : Oui Oui miange a raison!! Tous ce qui partent vers cette foret ne reviennent plus!! N’ y a t’il pas un point commun entre toutes ces disparitions subites et le songe du grand manitou Kenzor.
Topaz l espionne du clan : moi je suis d, accord avec l, idée du sage Ahmedamien…construisons vite un mur.
Tous parlaient en meme temps en se posant des questions, des comment et des pourquoi
Tout le reste du clan les suivrent et les questions n'en finissaeient pas.
Gré fit fin a se broua ah en criant : cela suffit ,on construira le mur sans attendre le chef
Nous sommes capable de nous prendre en main..soyons solidaires et commençons des maintenant.
Tous pioches a la main, brouettes,ciment et le reste ..ils commencairent a travailler fort...jour et nuit.
a suivre

Plus d'informations
26 Nov 2010 21:54 #65733 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Histoires de zombies...
ça m' a donner le gout d' ecrire un peu la suite.

Une fois le mur fini et la grande porte placée, ils crièrent tous de joie…mais au fond d, eux il avaient très peur en s’attendant au pire.
Le Grand Manitou Kemzor en l’absence du chef toufikou fut clamer chef du clan.
Par une nuit froide de pleine lune,les deux gardes qui avaient la tache de surveiller le village, se rendirent compte qu’ il Y avait une silhouette qui s’ approchait de la grande porte ils observèrent très bien et la ils remarquèrent que c’ était le chef Toufikou..il avançait avec des pas lourds,la mine blanchâtre,l’ air endormi !! Les gardiens joyeux lui ouvrirent la porte malheur a eux !! Toufikou sauta sur l’un d’eux et lui déchira monstrueusement la chair du cou en se mettant a quatre pattes il bouffait la chair comme un affamé ! en voyant cette scène affreuse le deuxième gardien courra a toute allure au temple pour sonner l’alarme,tout le clan se réveilla affolé.
En arrivant devant la porte, stupéfiés Toufikou continuait a savourer son plat de chair humaine.
La panique générale!! Tous couraient de partout pour trouver un refuge.
La grand Manitou Kenzor eu sur le coup une idée il demanda aux gardes de lui ramener un filet, ils le jetèrent sur Toufikou et le prirent comme un tigre qui se débattait et le poussèrent dans une cage en acier.
Sabrina l' apprentie sorciere, ramena un élixir magique,le lui injecta avec une tire boulette de loin ..le zombie s’ effondra dans un long sommeil.
on le ramena vers le laboratoire de Hinata ,ils lui attachèrent les chevilles,les poignets et le cou avec des chaînes en acier robuste pour voir ce qui lui arrive, on le voyant de prés Hinata se rendit compte qu il n’ avait plus de pouls, son cœur ne battait plus et pourtant il est bien vivant,il avait des dents robustes comme un animal,des gencives gonflés,des ongles longs et pointus comme les griffes d’ un aigle.
En sortant de son laboratoire Hinata s’exclama : mes sœurs et freres nous sommes devant du jamais vu!!!
Ahmedanien dit : comment ça du jamais vu?! Explique nous!
Hinata leur expliqua que le chef qu’ il ont connu jadis, n’ est plus le même! Il n’est plus humain.
Topaze sensible comme elle est, se mis a pleurer !! OHH Toufikou! Qui a oser te faire ça!?
Miange : Bon! Bon il ne sert a rien de pleurer, ce qui est fait est fait.
Gré : il faut trouvé un remede contre cette maladie ou folie!
Sabrina : j’en doute qu’ il y ait un remede contre cette monstruosité,vous n’ entendez pas ce que Hinata vous dit!! Il n’est plus vivant!
Kenzor : gardons le bien attaché! Et observons son évolution! Mettons des gardes devant la porte du laboratoire.
Les jours suivants toufikou le zombie qu’ il est devenu, se débattait de plus en plus,voulait mordre tout ce que qui s’ approcher de lui, Hinata essaya tout ce qu’ elle a pût pour le guerrier mais en vain.
Une nuit, le Zombie réussit a casser ses chaine,et resta silencieux jusqu’ a l, arrivée d’un garde, il lui sauta dessus en le mordant au bras ..il lui déchira le bras, et courra vers le mur,,il réussit a s’ échapper en courant vers la foret noire en emportant avec lui le bras.
Le matin venu Hinata fut prévenue par de ce qui s’est passé la nuit..le garde sans bras était mal au point, il saigner trop Hinata réussit a stopper le sang et a coudre la plaie et le mit sous observation.
On chercha le zombie toufikou mais aucune traces!!
Kenzor : par ou se foutu monstre s’est échappé??
Ahmedamien : a moins qu’ il a eu a escalader le mur, je ne vois pas d’ ou il a pût prendre la fuite!!
Zapp cria : venez tous pas la!! J’ ai trouvé comment il a pût sortir.
Tous acourèrent!
Sabrina : Ah !! le monstre est intelligent, il a creuser en dessous du mur.
Miange : je croyais qu’il n’avait pas de cervelle!! Hummmm

la suite quand prochainement quand les idées me viendront.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena