- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- hinata-chan
- Membre platine
-
tant que Toufikou se balade dans la nature notre monde forumesque est toujours en danger sniffffff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;70452 écrit: salam
ca depote
heureusement que c est hinata qui s est fait bouffer le bras....
en tant que medecin elle a pu se recoudre avec l autre
ce n' est pas Hinata qui se fait bouffer le bras!! mais le gardien.
ayoy Ahmed tu n' a pas bien lu l' histoire.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;70455 écrit: Bravo Sabrina, vraiment fort alors je te laisse les commandes de forumesque, hug le grand chef a parlé.
Je suis content que tu n'ai pas oublié que Toufik heu... Toufikou a été mordu il y a longtemps par son associé chinetoque de Shangaï : Zomb Li Tomb, tu te rappelles? Celui qui nous refilait des milliers de chinetoques contrefaits, (en fait, zombilisés), par conteneurs entiers, avec la complicité à Alger, d'un certain Zamar Goule, chargé de construire une zombilique auto-route: "fantomania" jamais livrée, ou disparaissent pourtant mystérieusement chaque jour des centaines d'usagers qui osent s'y aventurer.
Pour le moment je vais mettre en veilleuse ta mission de tueuse d'élite, le temps de recouvrer mes esprits et de trouver comment faire face à cette invasion zombilesque qui nous tombe dessus...
Tiens-moi au courant ...
Merci Kenzor!! je suis en plein dedans.
des fois je mange et tout a coup une idée me viens..je la rajoute et l'histoire ptrend forme.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la suite.
Hinata : non il n’ a pas de cervelle! Il agit instinctivement, c’est le sang qui l’ attire et rien d’ autre.
Kenzor suggéra de solidifier la muraille de plaques métallique,car si le zombie a sût creuser pour sortir, il saura le refaire pour rentrer quand il aura envie de chair fraîche.
Mais ce qui ne savaient pas c’ est que cette histoire n’ est pas encore terminer et la terreur ne faisait que commencer.
Le gardien blessé commença a sentir des effets troublants,de la fièvre,des malaises et refuser de manger de la nourriture normal, mais personne ne se rendez compte.
4 jours plus tard le gardien se transforma et sortie de sa chambre et passa a l’attaque.
Il dévora un étranger Marocainistus, un sans papier du nom de ( Plus 10 )qui rodait au village et faisait intrusion dans les maisons des forumatistes sans avertir et les insulté d’ un coté les forumatistes étaient heureux de le voir en miettes.
Le Zombie pas encore rassasié, il se mettait a courir derrière tout ce qui bouge.
La seule solution pour eux est de le liquider avant qu’il ne fasse d’autres victimes.
Ils le transpercèrent de flèches mais le maudit continuait a marcher et émettre des cris terribles, qui donnent la chair de poule.
Toutes leur tentatives ne réussirent guère……jusqu’ a ce que Sabrina lui donna un coup fatal sur la tête lui faisant sortir son cerveau gélatineux.
Ils prirent la dépouille puante et la jetèrent dans le feu…tout autour ils regardèrent le zombie brûlé, un silence absolu régna sur l’atmosphère.
Kenzor l’interrompe en disant : en moins la !on sait comment les tuer….morts ou pas en tout cas ça crève!!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Non on Y va pas a sa poursuite..on verra avec ce que ma tete va me dire en tout cas.hinata-chan;70470 écrit: alors Sab tout le monde part a sa poursuite????????