- Remerciements reçus 0
Histoires de zombies...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
ca depote
heureusement que c est hinata qui s est fait bouffer le bras....
en tant que medecin elle a pu se recoudre avec l autre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je suis content que tu n'ai pas oublié que Toufik heu... Toufikou a été mordu il y a longtemps par son associé chinetoque de Shangaï : Zomb Li Tomb, tu te rappelles? Celui qui nous refilait des milliers de chinetoques contrefaits, (en fait, zombilisés), par conteneurs entiers, avec la complicité à Alger, d'un certain Zamar Goule, chargé de construire une zombilique auto-route: "fantomania" jamais livrée, ou disparaissent pourtant mystérieusement chaque jour des centaines d'usagers qui osent s'y aventurer.
Pour le moment je vais mettre en veilleuse ta mission de tueuse d'élite, le temps de recouvrer mes esprits et de trouver comment faire face à cette invasion zombilesque qui nous tombe dessus...
Tiens-moi au courant ...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;70428 écrit: Snif Snif
je m'exécute alors, le grand chef a parlé
J'ai hâte de connaitre la suite, tu ecris tellement bien:)
Merci Gré de ton éloge, je connais la suite mais il faut que çà vient d'elle-meme si je la force, je la perd...
Je fonctionne par à-coups, c'est mon drame. L'inspiration peut survenir à tout moment.
Cependant Sab a mis les pieds dans le plat avec son histoire à faire dresser les morts hors de leurs tombes...
Berrrrrrrrr çà fout la trouille...
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il faut croire que cette partie ferra mon épisode,,,,,, mdr,,,Sabrina;70440 écrit: on le ramena vers le laboratoire de Hinata ,ils lui attachèrent les chevilles,les poignets et le cou avec des chaînes en acier robuste pour voir ce qui lui arrive, on le voyant de prés Hinata se rendit compte qu il n’ avait plus de pouls, son cœur ne battait plus et pourtant il est bien vivant,il avait des dents robustes comme un animal,des gencives gonflés,des ongles longs et pointus comme les griffes d’ un aigle.
En sortant de son laboratoire Hinata s’exclama : mes sœurs et freres nous sommes devant du jamais vu!!!
Ahmedanien dit : comment ça du jamais vu?! Explique nous!
Hinata leur expliqua que le chef qu’ il ont connu jadis, n’ est plus le même! Il n’est plus humain.
Topaze sensible comme elle est, se mis a pleurer !! OHH Toufikou! Qui a oser te faire ça!?
Miange : Bon! Bon il ne sert a rien de pleurer, ce qui est fait est fait.
Gré : il faut trouvé un remede contre cette maladie ou folie!
Sabrina : j’en doute qu’ il y ait un remede contre cette monstruosité,vous n’ entendez pas ce que Hinata vous dit!! Il n’est plus vivant!
Kenzor : gardons le bien attaché! Et observons son évolution! Mettons des gardes devant la porte du laboratoire.
Les jours suivants toufikou le zombie qu’ il est devenu, se débattait de plus en plus,voulait mordre tout ce que qui s’ approcher de lui, Hinata essaya tout ce qu’ elle a pût pour le guerrier mais en vain.
Une nuit, le Zombie réussit a casser ses chaine,et resta silencieux jusqu’ a l, arrivée d’un garde, il lui sauta dessus en le mordant au bras ..il lui déchira le bras, et courra vers le mur,,il réussit a s’ échapper en courant vers la foret noire en emportant avec lui le bras.
Le matin venu Hinata fut prévenue par de ce qui s’est passé la nuit..le garde sans bras était mal au point, il saigner trop Hinata réussit a stopper le sang et a coudre la plaie et le mit sous observation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais non ahmed moi je vais bien ,, c'est le garde messkine qui s'est fait bouffé le bras,,,, j'étais pas au labo quand Toufikou a repris conscience heureusement d'ailleurs,, t'inquiète je me suis bien occupée de la victimeahmeddamien;70452 écrit: salam
ca depote
heureusement que c est hinata qui s est fait bouffer le bras....
en tant que medecin elle a pu se recoudre avec l autre