- Remerciements reçus 0
coucou les amis
- Kenzor
- Membre platine
-
Sabrina;58266 écrit: mabrouk 3likom le bébé! yétraba fi 3azkom inchallah...je suis contente pour vous.
Merci Sabrina pour tes voeux, çà me touche beaucoup!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
vous avez déja fait esbou3 je suppose, mais où est donc ettemina? hein??:icon_smile:
je ne suis pas sure du prénom, c'est KHALED?:unknw::icon_smile:
A lui, je souhaite une longue vie pleine de passions, d'amour, de succés et de bonheur
A sa maman, je souhaite un prompt rétablissement.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si j'ai bien compris, je dois attendre pour adopter l'avatar de la fée des vents si gentiment proposé par Sabrina, ok, oK...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58290 écrit: Kenzor, je le dis en retard, trés en retard: MABROUUUUUUUK!
vous avez déja fait esbou3 je suppose, mais où est donc ettemina? hein??:icon_smile:
je ne suis pas sure du prénom, c'est KHALED?:unknw::icon_smile:
A lui, je souhaite une longue vie pleine de passions, d'amour, de succés et de bonheur
A sa maman, je souhaite un prompt rétablissement.
Merci Au_gre pour tes voeux si gentils, eh oui le sbou3 est passé et meme la tamina y est passé mais il en reste un peu si un jour tu passes, il y aura ta part!
Son prenom c'est Khaled-Mohamed!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58321 écrit: Merci Au_gre pour tes voeux si gentils, eh oui le sbou3 est passé et meme la tamina y est passé mais il en reste un peu si un jour tu passes, il y aura ta part!
Son prenom c'est Khaled-Mohamed!
dis moi c'est on premier petit fils?
Ok pour ettemina pour le jour où je visiterais Oran que je n'ai pas encore vue de mes yeux.
:unknw:
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58331 écrit: dis moi c'est on premier petit fils?
Ok pour ettemina pour le jour où je visiterais Oran que je n'ai pas encore vue de mes yeux.
:unknw:
C'est mon premier petit-fils, mon autre fille pourtant mariée la premiere desespere et j'ai beaucoup de compassion pour elle, elle ressemble beaucoup à sa mere, ma femme chérie!
N'hesites surtout pas de venir nous visiter si le coeur t'en dit, tu n'as qu'a me prevenir à l'avance!
Je n'habite pas vraiment à Oran mais dans sa région mais je te ferai visiter Oran, c'est promis!