- Remerciements reçus 0
coucou les amis
- Kenzor
- Membre platine
-
relax;58070 écrit: merci KENZOR ,ici tout va pour le mieux el hmd ,ce week-end j´etai pris par le jardinage ,je suis un peu en retard cette annee en plus le printemps tarde a venir ,mais hier et aujourdhui jai bricole un peu et je peux dire que jai fais du bon travail ,mon reve est de planter un palmier dans mon jardin mais vu le climat je pense que ca ne va pas reussir .
Je vois que tu es tres dynamique et tuas un but! c'est bien!!!
Pour le palmier, il faut perseverer! j'espere que tu reussisses à le planter car c'est un bout de l'Algerie que tu admireras plus-tard.(Pour les enfants)
Voila, je crois que c'est l'heure de quitter, à demain mon ami!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58069 écrit: Merci Relax pour tes voeux, eh oui! je suis un papy maintenant!
J'espere que çà va pour toi chez les saxons!
Kenzor;58071 écrit: Je vois que tu es tres dynamique et tuas un but! c'est bien!!!
Pour le palmier, il faut perseverer! j'espere que tu reussisses à le planter car c'est un bout de l'Algerie que tu admireras plus-tard.(Pour les enfants)
Voila, je crois que c'est l'heure de quitter, à demain mon ami!
perseverer cest bien ,mais l´hivers ici est un peu rude et je ne sais pas si un palmier va tenir avec un temperature de moins 15 en plus du gel,bonne soiree KENZOR .
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si tu ne trouves pas chez toi de plants
j ai peut etre encore des graines
pour toi
regarde ce site il y a pas mal d infos
www.fousdepalmiers.fr/
- halima
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58067 écrit: Salam Miange,
Rassures-toi, je n'ai pas oublié le roman c'est juste que çà traine un peu.
J'allai enfin savourer l'achat d'un micro mais j'ai du aider ma fille qui venait de donner naissance à un bebe, enfin c'est partie remise!
mabrouk 3likom le bébé! yétraba fi 3azkom inchallah...je suis contente pour vous.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
halima;58263 écrit: Bonjour tout le monde ! rabbi yhannikoum je vous contacte car je recherche ma mère que je n'ai pas vu depuis 3ans . elle s'appelle chaabane sari nadjia est marié à monsieur bouslama. et elle est scencé habiter au 39 CAP CARBON ARZEW 31000 ORAN ALGERIE . elle a cinq enfant dont amina, mohamed hamza , fatima et kamel. si vous avez des informations sur elle et sur uns de ses enfants que vous trouvez via facebook ou quoi s'il vous plait tenez moi au courant . je ne passe pas un jour sans penser a elle et je souhaiterai la ramener ici passer quelques jrs. merci a vous tous du fond du coeur
Halima bienvenue sur le forum inchallah tu retrouvera ta maman.