- Remerciements reçus 0
coucou les amis
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Sabrina;57753 écrit: coucou les amis je suis de passage pour vous saluer !
j`ai le dégoutage ces temps ci !! je ne sais pas pourquoi!? tout est lourd! pas d`énergie! je suis lasse!:unknw:
ben excuse mais je te prefere ainsi degoutagé
tu es plus gentille
je vais mettre des topics tristes
car enervee:eek2::eek2::eek2::eek2:
barrez vous bandes d egyptiens malingres ca craint pour vous....
lol
bonne nuit
tant fais pas plus que 6 mois de neige lol:rose::rose::rose:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;57831 écrit: tafadeul
vaux mieux souffrir au soleil
un vieux algerien m a dit dans le train apres qu un canon de beaute ai traverse le wagon
on a pas de pognon mais on a des belles femmes et du couscous....
qu en dis tu
La richesse de l'homme est dans son coeur :hi: pour les belles femmes je v deja tous de suit preparer ma valise :up: merci pour le couscous mais je prefaire les fritte omelette :icon_lol: si tu veux un peux de froid vien faire un tour chez moi :up:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je suis pas loin des fois
j ai garde un pied a terre a lille en france
bonne nuit il est 2h30 ici
gute schlafen mein freund mit kartofeln und........ Oeufs..........
Oubli
salam aleycum
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le soleil aujourd'hui OULACHE:ph34r: c de la faute au fameux volcan islandais parait-il:eek2:
mais je me sens bien de bon matin car j'ai pu trouver un chemin qui m'a fait eviter les bouchons quotidiens horribles qu'on subit, en plus c t entouré de verdure, cool quoi!:icon_smile:
Rayan, ce n'est pas la 1ere fois que tu cites ta voisine, serait ce qu'on sera bientot invités à manger du couscous et danser?:icon_smile::good:
averts nous d'avance pour préparer les tenues et le cadeau:up:
Ahmed, les trains aussi oulache ces derniers jours, pas de chance pour les belles femmes qui passent dans un wagon en ce moment:up:
Sabrina ma belle, comment vas tu? meiux j'espere
et Malak, Malak, où est elle donc, elle me manque!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;57839 écrit: Azul, sbahelkhir, Bonjour tous:rose:
le soleil aujourd'hui OULACHE:ph34r: c de la faute au fameux volcan islandais parait-il:eek2:
mais je me sens bien de bon matin car j'ai pu trouver un chemin qui m'a fait eviter les bouchons quotidiens horribles qu'on subit, en plus c t entouré de verdure, cool quoi!:icon_smile:
Rayan, ce n'est pas la 1ere fois que tu cites ta voisine, serait ce qu'on sera bientot invités à manger du couscous et danser?:icon_smile::good:
averts nous d'avance pour préparer les tenues et le cadeau:up:
Ahmed, les trains aussi oulache ces derniers jours, pas de chance pour les belles femmes qui passent dans un wagon en ce moment:up:
Sabrina ma belle, comment vas tu? meiux j'espere
et Malak, Malak, où est elle donc, elle me manque!
j`essaye hanouna de destresser.
Malek a eu des imprevus..elle est trop prise par le boulot et la famille mais elle va bien on s`est ecris sur msn...dés qu`elle aura du temps elle va se connecter sur le forum.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;57787 écrit: Y à pas à dire, aujourd'hui, on dirait que t'as mangé du lion!
Tu es sur tous les fronts, je dois dire qu'en ouvrant le forum j'etais un peu mdigouti comme la gatta mdigoutia de Sabrina et je je tombe sur tes posts.
Tout à coup je me sens remonté, j'ai la peche.
Merci Ahmeddamien!
ah ben avec le dégoutage ...imagine la gatta mdigoutia et a coté d`elle assise une sabrina mdigoutia..meme position..on se regarde toute les deux w nètnahtou ..elle elle fait balancer sa queue et moi mes deux pieds.