coucou les amis

Plus d'informations
15 Mai 2010 16:45 #53879 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet coucou les amis

miange-midemon;57986 écrit: bonne nuit gré je te souhaite une douce nuit

bonsoir ben, je te remercie pour ton accueille

Heureux de te revoir Miange, çà fait un bail!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2010 18:16 #53880 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet coucou les amis

Kenzor;58016 écrit: Heureux de te revoir Miange, çà fait un bail!

oui idem pour moi kenzor, comme tu dis un bail.......
entre temps je me suis dit en revenant est ce que notre ami kenzor a commencé son fameux roman, que nous attendons tous avec impatience?????
en tous cas je ne l'ai pas oublié, j'espere que tu auras ton pc trés bientôt mon ami, ainsi tu pourras laisser non seulement ton imagination, mes tes émotions se libérer à travers des récits remarquables inshallah

Plus d'informations
16 Mai 2010 16:17 #53881 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet coucou les amis

miange-midemon;58032 écrit: oui idem pour moi kenzor, comme tu dis un bail.......
entre temps je me suis dit en revenant est ce que notre ami kenzor a commencé son fameux roman, que nous attendons tous avec impatience?????
en tous cas je ne l'ai pas oublié, j'espere que tu auras ton pc trés bientôt mon ami, ainsi tu pourras laisser non seulement ton imagination, mes tes émotions se libérer à travers des récits remarquables inshallah

Salam Miange,
Rassures-toi, je n'ai pas oublié le roman c'est juste que çà traine un peu.
J'allai enfin savourer l'achat d'un micro mais j'ai du aider ma fille qui venait de donner naissance à un bebe, enfin c'est partie remise!

Plus d'informations
16 Mai 2010 16:48 #53882 par relax
Réponse de relax sur le sujet coucou les amis

Kenzor;58067 écrit: Salam Miange,
Rassures-toi, je n'ai pas oublié le roman c'est juste que çà traine un peu.
J'allai enfin savourer l'achat d'un micro mais j'ai du aider ma fille qui venait de donner naissance à un bebe, enfin c'est partie remise!

MABROUUUUUUUK KENZOR pour le nouveau ne ,inchalah un bebe plein de sante et un promp retablissement pour la maman ,encore une fois mabrouk pour toute ta famille KENZOR le sage grand pere .

Plus d'informations
16 Mai 2010 16:55 #53883 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Relax, mon ami...

relax;58068 écrit: MABROUUUUUUUK KENZOR pour le nouveau ne ,inchalah un bebe plein de sante et un promp retablissement pour la maman ,encore une fois mabrouk pour toute ta famille KENZOR le sage grand pere .

Merci Relax pour tes voeux, eh oui! je suis un papy maintenant!
J'espere que çà va pour toi chez les saxons!

Plus d'informations
16 Mai 2010 17:06 #53884 par relax
Réponse de relax sur le sujet el hmd merci

Kenzor;58069 écrit: Merci Relax pour tes voeux, eh oui! je suis un papy maintenant!
J'espere que çà va pour toi chez les saxons!

merci KENZOR ,ici tout va pour le mieux el hmd ,ce week-end j´etai pris par le jardinage ,je suis un peu en retard cette annee en plus le printemps tarde a venir ,mais hier et aujourdhui jai bricole un peu et je peux dire que jai fais du bon travail ,mon reve est de planter un palmier dans mon jardin mais vu le climat je pense que ca ne va pas reussir .

Temps de génération de la page : 0.334 secondes