- Remerciements reçus 0
coucou les amis
- Kenzor
- Membre platine
-
miange-midemon;57986 écrit: bonne nuit gré je te souhaite une douce nuit
bonsoir ben, je te remercie pour ton accueille
Heureux de te revoir Miange, çà fait un bail!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58016 écrit: Heureux de te revoir Miange, çà fait un bail!
oui idem pour moi kenzor, comme tu dis un bail.......
entre temps je me suis dit en revenant est ce que notre ami kenzor a commencé son fameux roman, que nous attendons tous avec impatience?????
en tous cas je ne l'ai pas oublié, j'espere que tu auras ton pc trés bientôt mon ami, ainsi tu pourras laisser non seulement ton imagination, mes tes émotions se libérer à travers des récits remarquables inshallah
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;58032 écrit: oui idem pour moi kenzor, comme tu dis un bail.......
entre temps je me suis dit en revenant est ce que notre ami kenzor a commencé son fameux roman, que nous attendons tous avec impatience?????
en tous cas je ne l'ai pas oublié, j'espere que tu auras ton pc trés bientôt mon ami, ainsi tu pourras laisser non seulement ton imagination, mes tes émotions se libérer à travers des récits remarquables inshallah
Salam Miange,
Rassures-toi, je n'ai pas oublié le roman c'est juste que çà traine un peu.
J'allai enfin savourer l'achat d'un micro mais j'ai du aider ma fille qui venait de donner naissance à un bebe, enfin c'est partie remise!
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58067 écrit: Salam Miange,
Rassures-toi, je n'ai pas oublié le roman c'est juste que çà traine un peu.
J'allai enfin savourer l'achat d'un micro mais j'ai du aider ma fille qui venait de donner naissance à un bebe, enfin c'est partie remise!
MABROUUUUUUUK KENZOR pour le nouveau ne ,inchalah un bebe plein de sante et un promp retablissement pour la maman ,encore une fois mabrouk pour toute ta famille KENZOR le sage grand pere .
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci Relax pour tes voeux, eh oui! je suis un papy maintenant!relax;58068 écrit: MABROUUUUUUUK KENZOR pour le nouveau ne ,inchalah un bebe plein de sante et un promp retablissement pour la maman ,encore une fois mabrouk pour toute ta famille KENZOR le sage grand pere .
J'espere que çà va pour toi chez les saxons!
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;58069 écrit: Merci Relax pour tes voeux, eh oui! je suis un papy maintenant!
J'espere que çà va pour toi chez les saxons!
merci KENZOR ,ici tout va pour le mieux el hmd ,ce week-end j´etai pris par le jardinage ,je suis un peu en retard cette annee en plus le printemps tarde a venir ,mais hier et aujourdhui jai bricole un peu et je peux dire que jai fais du bon travail ,mon reve est de planter un palmier dans mon jardin mais vu le climat je pense que ca ne va pas reussir .