- Remerciements reçus 0
coucou les amis
- Rayan 31
- Membre platine
-
Sabrina;57767 écrit: ahhh Rayane le vrai soleil est dans les pays du sud..va faire un tour a Rio.
l`Allemagane c`est comme l`Angleterre gris en gris et toujours le gris.
Rayane n`ouvres pas la fenetre:up:
oui je v demander a ma voisine de traveiller a ma place et moi je v rester a la maison jusqu'elle me dit qu'il a du soleille :up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;57769 écrit: ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre l'ennui, edddigoutj et des coups de blues
Ici soleil y en a mais pas que ça:up:
ne t'en fais donc pas trop Rayan
vaux mieux l'ennui au pays du soleille qu'au pays ou tous est gris :papy: meme les Allemands sont comme leure climat gris fel gris :cognelimur:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;57773 écrit: salam Rayane
comment vas tu
ca faisait un petit moment
quon te voyais plus
dis tout le monde il est morose
c est dur
pour vous remonter chmoral
le printemps est le moment ou il y a le plus de chuichides...
ca vient du changement de temps
parait il.............
oh quel joli arbre,il est plein de bourgeon
vas j y va my pendre
bon j arrete mes conneries occidentales
POSITIVEZ
ca va merci ahmeddamien :hi:
je poste pas baucoup c dernier temp et je suis pas le seule car comme tu a signaler sur ton topic il a juste des topic copie coler :nahess: je lis juste un peux les topic que que je trouve interesants mais il a pas quoit debatre c juste les information du net :nahess: dommage pour notre forum :papy:
trouve moi un apartement pret de toi pour venire laba jais plus envie de voir ce climat gris :cognelimur: chez nous cette annee il a pas de printemps ici il nege encore:tss:
- Ben Harper
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;57821 écrit: vaux mieux l'ennui au pays du soleille qu'au pays ou tous est gris :papy: meme les Allemands sont comme leure climat gris fel gris :cognelimur:
Bonsoir Rayan, je ne connais pas l'allemagne, voila une chanson qui t'emmene au pays du soleil
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tafadeulRayan 31;57822 écrit: ca va merci ahmeddamien :hi:
je poste pas baucoup c dernier temp et je suis pas le seule car comme tu a signaler sur ton topic il a juste des topic copie coler :nahess: je lis juste un peux les topic que que je trouve interesants mais il a pas quoit debatre c juste les information du net :nahess: dommage pour notre forum :papy:
trouve moi un apartement pret de toi pour venire laba jais plus envie de voir ce climat gris :cognelimur: chez nous cette annee il a pas de printemps ici il nege encore:tss:
vaux mieux souffrir au soleil
un vieux algerien m a dit dans le train apres qu un canon de beaute ai traverse le wagon
on a pas de pognon mais on a des belles femmes et du couscous....
qu en dis tu