Marche à Alger le jeudi 27/11/2008 13H place des Martyres : Haqna fi el pétrole.

Plus d'informations
30 Nov 2008 15:59 #14911 par SamDZ
Le problème était dans tes revendications tu voulais tous revendiquer d'un seul coup il faut aller habba habba :icon_wink: commencer par ce qui est urgent d'abord

J'avoue que l'idée est pas mal mais ça te prendrai plusieurs essais pour que ça marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 19:49 #14912 par cheyenne

MASSNSEN;17862 écrit: Azul

J'ai échoué pour réunir les jeunes sur un projet de revendications de la justice sociale et du développement, peut être que le moment n'est pas encore venu, peut être que j'ai mal formulé les revendications.

Je suis rentré en Algérie spécialement pour assister à cette marche, mais malheureusement il n y a pas eu de manifestation faute de manifestants, ce n'est pas mon problème si les Algériens acceptent la dictature, s'ils acceptent que les généraux détournent et s'adonnent aux pillages de nos ressources pour construire des usines à leurs fils, ce n'est pas mon problème si les Algériens acceptent de devenir des esclaves des fils des généraux.

Excusez moi, je ne pouvais faire plus pour mobiliser les jeunes, j'ai échoué, je me retire de ce type de protestations collectives ...

La solution ne peut être qu'individuelle, je suis chercheur en énergie libre ; des chercheurs ont déjà réussi à transformer des ondes cosmiques (tachyons) en électricité, cette énergie est gratuite; malheureusement les magnats du pétrole ont étouffé ces recherches par rachat d’inventions ou le cas échéant par menaces allant jusqu’à l’assassinat de chercheurs (cas de Stanley Meyer). En persévérant et surtout en travaillant gratuitement sur ces recherches, on parviendra à introduire cette nouvelle source d’énergie qui remplacera le pétrole, on distribuera gratuitement les plans, grâce à Internet on divulguera des informations que les pétroliers ont étouffé depuis longtemps.

On trouvera la solution adéquate à ces sbires qui gouvernent avec l'argent du pétrole et se pavanent avec fierté d'avoir détourné l'argent du peuple au profit de leurs enfants.

Je travaillerai avec acharnement et gratuitement pour que ce pouvoir ne parviendra plus à vendre son pétrole, pour que cette Maffia n’aura plus d’argent pour payer ses forces de répressions, pour qu’il n y aura plus de rente pétrolière à distribuer inégalement entre les Algériens, pour abattre SONATRACH symbole de favoritisme et de piston en Algérie, pour que les cadres de SONATRACH sachent ce que signifie leurs refus de recruter un diplômé qui n’a pas LEM3AREF tout en recrutant facilement leurs enfants et ceux de leurs ami(e)s.

Pour que les militaires, les responsables au sommet de l’état et les proches du sérail sachent ce que signifie la HOGRA, le détournement de l’argent de la rente pour que leurs fils deviennent des maîtres et ceux du bas peuple des esclaves de cette catégorie qui s’est enrichi en s’accaparant de l’argent du peuple.
La situation changera et le peuple aura le pouvoir d’exproprier les fils du système des biens qu’ils ont spolié par la force.

Aweldi c'est trop dur tous ceux qui ont essayé de changer les choses ont été éliminés maintenant si tu prends le risque d'y laisser ta vie la je te dis chapeau bas...

Plus d'informations
30 Nov 2008 20:42 #14913 par sidomidou
Mon cher ami, tu me rappelle Don quichotte! Bonne chance pour la suite!

Plus d'informations
02 Déc 2008 11:55 #14914 par MASSNSEN
Salam

Merci les amis pour vos encouragements.

En fait que pensez vous d'un appel à des actions locales le jour de l'éléction présidentielle, en organisant des sit-in devant les bureaux de vote sans empêcher bien sur le déroulement du scrutin?

Si on commence dès maintenant à sensibliser les Algériens pour boycotter les éléctions, peut être le président qui se succédera surement à lui même, répondra à nos revendications, comme même après un long silence il parlera à l'occasion de la campagne éléctorale.

J'attends vos réflexions.

Plus d'informations
02 Déc 2008 12:55 #14915 par kredence
Le seul moyen de contrer les politiques de facon efficace,c'est sur le terrain economique et commercial.

Si les algeriens s'organisent en association de consommateur en usant intelligemment de l'Internet,du email,des SMS,des cameras de portable.

Ces association pourront mener des campagnes avec succes,en ciblant 1 probleme a la fois par 36.

Par exemple:

Si les algeriens pensent que le prix du mouton est exhorbitant,ils peuvent lancer une campagne de boycot des moutons,par internet,par portable,par email,par telephone.

Mais il faut d'abord creer une association dans une ville et elargir le champ a d'autres ville,si l'action de cette association reussi dans un coin,toute l'Algerie va le savoir grace a l'Internet,

Tant qu'il n'y a pas d'association de defense des droits des consommateur en Algerie,la situation economique n'avancera pas .

A titre d'exemple le Senegal,le Burkina Faso ont des associations de defense des droits des consommateurs/

Cela a bien marche pour Ghandi en Inde,pour Martin Luther King aux USA,pourquoi pas en Algerie ??

MASSNSEN;17979 écrit: Salam

Merci les amis pour vos encouragements.

En fait que pensez vous d'un appel à des actions locales le jour de l'éléction présidentielle, en organisant des sit-in devant les bureaux de vote sans empêcher bien sur le déroulement du scrutin?

Si on commence dès maintenant à sensibliser les Algériens pour boycotter les éléctions, peut être le président qui se succédera surement à lui même, répondra à nos revendications, comme même après un long silence il parlera à l'occasion de la campagne éléctorale.

J'attends vos réflexions.

Plus d'informations
02 Déc 2008 13:19 #14916 par MASSNSEN
Azul

Kredence, tu na vu que les prix du mouton! tu n'a pas vu les généreaux qui détournent des milliards pour construire des usines à leurs fils pour que tes enfants deviendront des esclaves des fils des généraux!

Tu n'a pas vu les généraux qui détiennent le monopole sur les importations qui n'hésitent pas à bloquer des projets d'investissement en agriculture pour qu'ils écoulent leurs produits importés, tu sais pourquoi les prix des moutons ont grimpé cette année? ce n'est pas à faute des Moual, c'est la faute des généraux qui ont fait grimpé les prix de l'orge, du mais, ..., si l'Algérie produisait ces aliments de base pour l'élevage ovin et bovin : les Algériens consommerons de la viande chaque jour.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes