- Remerciements reçus 0
Marche à Alger le jeudi 27/11/2008 13H place des Martyres : Haqna fi el pétrole.
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;16790 écrit: Je pense que cette marche est une mascarade,,les algeriens du Nord sont vraiment rigolo.
Les richesses de l'Algerie : Gaz,petrole,or viennent du Sud,
Les gens du Sud,ne reclame rien alors que les gens du Nord,qui travaillent tres peu compare aux normes internationales ont le culot de demander des comptes.
Il faut quand meme avoir du culot de demander des droits sur des richesses qui proviennent du Sud.
Les gens du Nord, passent leur temps au chomage,a faire des enfants,a depenser tout azimuth,et finalement vont faire une marche pour demander plus d'argent a gaspiller.
Cette marche est une honte au peuple algerien,surtout les gens du Sud pour qui j'ai beaucoup de respect.
je pense que c'est une honte d'ecrire, ca alors ont est chomeur a vie ,ont faient des progénitures a tout vent,et ont quémandent, c'est toi le rigolo
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans la meme logique,les americains ont liberes l'Europe des allemands,alors l'Europe leur appartient
Je ne sais d'ou tire cette logique de la legitimite historique,au risque de te bruler les doigts.
Alors que reponds-tu aux anciens moudjahid,qui disent on a libere ce pays,on en fait ce qu'on veut ??
on bien a le droiit de piller ce pays,on l'a bien libere ?
Ce que tu veux appliquer aux autres,commence par l'appliquer a toi-meme.
Tu penses que le hogra ne touchent que les gens du Nord,il touche encore plus le Sud.
Ton raisonnement ne tient pas,il est base sur de faux constats,et des excuses inacceptables pour les gens du Sud.
Si je libere ta maison d'un bandit envahisseur,alors elle devient ma propriete,elle ne t'appartient plus,c'est cela ton raisonnement simpliste.
MASSNSEN;16796 écrit: Salam
Un conseil, ne plus jamais insinuer sur les richesses du sud appartiennent aux ... sin non qui a libéré le sud du colonialisme?
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;15510 écrit: :icon_neutral: On va avoir un président à vie et tu parles de bourses :icon_neutral:
on va avoir un deuxieme bourguiba...il ne pouvait meme pas faire des signes tellment qu`il tremblait.
seulement en moins lui il a donner le plein pouvoir aux femmes Tunisiennes.
sauf que boutef lui ne donnera ni droit, ni va ameliorer l`état de l`Algerie,il va juste remplir les banques étrangeres pour le future de ses petits neuveux.
exemple oujdaoui.