- Remerciements reçus 0
Marche à Alger le jeudi 27/11/2008 13H place des Martyres : Haqna fi el pétrole.
- Rayan 31
- Membre platine
-
cheyenne;15906 écrit: me3a men?....me3a almani ana khatini les étrangers vive ouled le blad kima Djay:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:
les Allemand 3akline msakine :icon_cool: jay danger mel kbar :61:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;15906 écrit: me3a men?....me3a almani ana khatini les étrangers vive ouled le blad kima Djay:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:
merci:LOL:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas de quoi.....j'aime bien te taquiner j'espére que ça ne te dérange pasdjelloul;15911 écrit: merci:LOL:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;15909 écrit: les Allemand 3akline msakine :icon_cool: jay danger mel kbar :61:
j'aime le danger:skn::skn:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;15912 écrit: pas de quoi.....j'aime bien te taquiner j'espére que ça ne te dérange pas
sans probleme
- MASSNSEN
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
CHABIBA … 3ADALA … TANMIA
Cette manifestation donnera naissance à un mouvement social qui oeuvrera pour regrouper toutes les tendances et les couches de la société Algérienne, notre organisation sera horizontale et implantée au niveau locale, ce mouvement n’aura pas un président et des leaders tout membre pourra décider des actions à faire, notre seule guide sera la lutte pour l’égalité entre les Algériens et le développement économique et social du pays.