Marche à Alger le jeudi 27/11/2008 13H place des Martyres : Haqna fi el pétrole.

Plus d'informations
12 Nov 2008 17:56 #14863 par SamDZ

Sabrina;15670 écrit: ..w n`khrej liha..ghsseltha a l`Algerienne..
mon mari m`a dit ne te casse pas la tete ue autre fois..appele la police et donne le matricule...tu leur montre les ordures..eux ils l`a retracent et lui envois un policier avec une amande de 200 dollars.
conclusion les Québecois sont salent aussi mais ils n`osent pas car ils ont peur....de jeter un papier par terre....les amandes yakhbto.
c`est ce qu`il nous faut en Algerie...une loi pareille.

:LOL: J'adore les ghesla à la DZ j'aurais aimé voir, sinon tu as raison c'est un peuple qui aime le matrag :icon_neutral:

Rayan 31;15611 écrit: pour quoit pas de les marie :anim_dead: les étudiants rahoum 3ayachine batel fel blad :skn:

:anim_drunk: Tu as tous dis el karch kbira fi batel Je suis bien placé pour dire que les étudiants au bled son vraiment gâté plus qu'il le faut même ! vivement l'époque ou ils devraient payer leur études

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:39 #14864 par cheyenne

Rayan 31;15611 écrit: pour quoit pas de les marie :anim_dead: les étudiants rahoum 3ayachine batel fel blad :skn:

mliha hadi ça sera dans les prochaines revendications *mariez nous sinon on casse la baraque*....on s'enfonce de plus en plus un président qui veut gouverner jusqu'a la fin de sa vie et un peuple qui demande de la chekara facile...pauvre Algérie

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:42 #14865 par Rayan 31

cheyenne;15895 écrit: mliha hadi ça sera dans les prochaines revendications *mariez nous sinon on casse la baraque*....on s'enfonce de plus en plus un président qui veut gouverner jusqu'a la fin de sa vie et un peuple qui demande de la chekara facile...pauvre Algérie

cheyenne 3tiha mel blad boutef est un Terminator :anim_verysurprised:

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:48 #14866 par cheyenne

Rayan 31;15900 écrit: cheyenne 3tiha mel blad boutef est un Terminator :anim_verysurprised:

wash hebit dir ya khouya je pense qu'on est condamné à vivre ainsi

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:51 #14867 par Rayan 31

cheyenne;15903 écrit: wash hebit dir ya khouya je pense qu'on est condamné à vivre ainsi

arwahi nzaoujak ici :LOL:

Plus d'informations
13 Nov 2008 09:53 #14868 par cheyenne

Rayan 31;15905 écrit: arwahi nzaoujak ici :LOL:

me3a men?....me3a almani ana khatini les étrangers vive ouled le blad kima Djay:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.316 secondes