Marche à Alger le jeudi 27/11/2008 13H place des Martyres : Haqna fi el pétrole.

Plus d'informations
12 Nov 2008 02:24 #14857 par SamDZ
Dans bled miki on paient les étudiants pour qu'ils puissent chauffer les bancs de la fac le pire c'est qu'ils paient rien ni transport, ni livre ni walou :smilyaplodis: profitez du cirque cher étudiants algériens le jour ou la ghefla finira là ça va être une autre histoire :smilyaplodis:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 02:38 #14858 par SamDZ
Ya mr manifestation soyez un peu réaliste dans vos demandes :stop: est ce que toi en étant employé tu sors et tu rentres aux horaires du travail (les vrai 8h par jour) ? est ce que tous ce que tu fais au travail est travailler sans plus ? est ce qu'en voyant les enfants massacrer un arbre tu intervient pour les empecher ? ... C'est bien demander ses droits après avoir bien accomplie ses devoirs
Ne prend pas au personnel ce que je dis, je ne t'attaque pas en personne ce que je veux souligner c'est cette mentalité de "chekwa" qu'on a mais dans la réalité personne ne fait rien concrètement pour le changement tous le monde se plaint de la saleté mais ne se gène pas de jeter le reste de la cigarette par terre ... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hi:

Plus d'informations
12 Nov 2008 02:45 #14859 par djelloul
oui je vois...:smilyaplodis::smilyaplodis:

Plus d'informations
12 Nov 2008 02:59 #14860 par SamDZ

djelloul;15575 écrit: oui je vois...:smilyaplodis::smilyaplodis:

Echa3b ya3raf ghi jib mais il donne absolument rien :papy: Dieu ne changera jamais haletna si on change pas

Plus d'informations
12 Nov 2008 08:06 #14861 par Rayan 31

MASSNSEN;15478 écrit: Bonjour

nous avons ajouté une revndication légitime pour les étudiants :
- Revalorisation de la bourse allouée aux étudiants de 900 D.A à 6000 D.A par mois.

pour quoit pas de les marie :anim_dead: les étudiants rahoum 3ayachine batel fel blad :skn:

Plus d'informations
12 Nov 2008 14:57 #14862 par Sabrina

SamDZ;15569 écrit: Ya mr manifestation soyez un peu réaliste dans vos demandes :stop: est ce que toi en étant employé tu sors et tu rentres aux horaires du travail (les vrai 8h par jour) ? est ce que tous ce que tu fais au travail est travailler sans plus ? est ce qu'en voyant les enfants massacrer un arbre tu intervient pour les empecher ? ... C'est bien demander ses droits après avoir bien accomplie ses devoirs
Ne prend pas au personnel ce que je dis, je ne t'attaque pas en personne ce que je veux souligner c'est cette mentalité de "chekwa" qu'on a mais dans la réalité personne ne fait rien concrètement pour le changement tous le monde se plaint de la saleté mais ne se gène pas de jeter le reste de la cigarette par terre ... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :hi:

Bravo Sam bien dit,
tu as entendu parler d`un nouveau immigrant Algerien qui venait juste d`arriver a Montréal...1 semaine aprés son arrivée et a cause du froid il est aller derriere un immeuble pour faire pipi ...et la police l`a surpris en flagrant..
ils l`ont embraqué et il est passé devant le juge ..il a eu une amande a payer pour ne plus refaire ce qu`il a fait.
Tu sais l`autre fois une Québecoise qui s`est stationné devant ma porte rahjette hata chab3at et aprés elle m`a jeter ses ordures devant la porte...w n`khrej liha..ghsseltha a l`Algerienne..
mon mari m`a dit ne te casse pas la tete ue autre fois..appele la police et donne le matricule...tu leur montre les ordures..eux ils l`a retracent et lui envois un policier avec une amande de 200 dollars.
conclusion les Québecois sont salent aussi mais ils n`osent pas car ils ont peur....de jeter un papier par terre....les amandes yakhbto.
c`est ce qu`il nous faut en Algerie...une loi pareille.

Temps de génération de la page : 0.357 secondes