- Remerciements reçus 0
Relations Maroc - Algerie
- kader95
- Membre platine
-
Plus10;70170 écrit: Non je voulais dire que tu ne peux parler au nom des Algériens... tu n'es pas les Algériens (j'ai mis les avant Algériens). Quelle tête, tu dois une flèche toi
D'après ce que je peu lire ce l'on tes écrits, la seul flèche parmi nous c'est toi, vue tes écrits ironiques, sarcastiques et que tu crois toujours être supérieur à nous. Nous attendons toujours les documents sur tes dires sur la pseudo histoire du Maroc. J'ai beau chercher des faits où des documents qui corrobore tes dires et c'est le désert, les seul informations que j'ai trouver ne viennent que sur des sites marocains où pro-marocains. Quand je lis les commentaires que tu laisse ainsi que d'autres internautes, l'entente entre nos deux pays n'est pas pour demain et que nous léguons la même haine aux générations futurs les uns en vers les autres. Mon pauvre makhnésiste apprend à penser par toi même et donne tes propres arguments et arrête de répété bêtement la propagande des alaouites et du makhzen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand je vois certains forums Algeriens je trouve ça discute plus du Maroc, de leurs problemes..politiques, sociaux,des entreprises etrangeres qui investissent chez eux....que de parler de notre pays!
je me dis si vraiment je suis entrain de lire des forums Algeriens!!
le seul forum ou j' ai vraiment sentis l' atmosphere Algerienne c, est bien celui ci mais la je vois que le virus morrocco arrive peu a peu et s' instale que bientot y' aura plus de marocains que Algeriens! et ce sera leur forum....la colonisation virtuelle du grand maroc de momo 6 et el basri!
je suppose que ici c, est un espace Algerien, qui doit parler de l'ALGERIE!! pas du Maroc un pays etranger!
pourquoi les Tunisiens ne sont pas si envahissants que les Marocains?
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;71911 écrit: C' est bizarre comme ces Marocains aiment parler des sujets de leur pays dans un forum etranger a eux..si ça continu Toufik devra changer le nom du forum en Makhzen-monde.com
quand je vois certains forums Algeriens je trouve ça discute plus du Maroc, de leurs problemes..politiques, sociaux,des entreprises etrangeres qui investissent chez eux....que de parler de notre pays!
je me dis si vraiment je suis entrain de lire des forums Algeriens!!
le seul forum ou j' ai vraiment sentis l' atmosphere Algerienne c, est bien celui ci mais la je vois que le virus morrocco arrive peu a peu et s' instale que bientot y' aura plus de marocains que Algeriens! et ce sera leur forum....la colonisation virtuelle du grand maroc de momo 6 et el basri!
je suppose que ici c, est un espace Algerien, qui doit parler de l'ALGERIE!! pas du Maroc un pays etranger!
pourquoi les Tunisiens ne sont pas si envahissants que les Marocains?
Sabrina ma soeur oublions c'est marocains de malheurs et continuons à parler de nous les algériens et de l'Algérie. Les marocains ne mérite même pas que nous rentrions dans leurs jeux. Si non comment vas tu et quel temps il fait au Canada ? Pour ma par je vais bien malgré les intempéries que nous subissons dans la région parisienne et surtout où je travail à Roissy.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tous les marocains ne sont pas pareils.il y a des bons,des mauvais comme partout.
le mieux est de ne pas répondre à ceux qui vous derangent.
bonne continuation
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;72485 écrit: salam Sabrina et Kader.
tous les marocains ne sont pas pareils.il y a des bons,des mauvais comme partout.
le mieux est de ne pas répondre à ceux qui vous derangent.
bonne continuation
Laterre, lorsque je dit "ces marocains de malheurs", je ne parle pas de tous les marocains, mais seulement de ces marocains qui nous laissent des messages haineux et viennent sur nos forums nous agresser. Je n'est rien en vers les marocains, je n'aime pas que certains marocains viennent nous donner leurs pseudos moral où leçons d'histoires un point c'est tout.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0