- Remerciements reçus 0
Relations Maroc - Algerie
- Plus10
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
24 Nov 2010 13:14 #49668
par Plus10
Non je voulais dire que tu ne peux parler au nom des Algériens... tu n'es pas les Algériens (j'ai mis les avant Algériens). Quelle tête, tu dois une flèche toi
Réponse de Plus10 sur le sujet Relations Maroc - Algerie
cimode;70164 écrit: Au fait Algérien ne prends pas de *s*. Apprends à écrire et tu pourra parler de niveau.
Non je voulais dire que tu ne peux parler au nom des Algériens... tu n'es pas les Algériens (j'ai mis les avant Algériens). Quelle tête, tu dois une flèche toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2010 13:58 #49669
par cimode
PLONK ! (c'est le bruit métallique de ta tête vide qui vient de percuter lentement mais surement mon filtre à post orduriers...) Tes posts sont devenus un torrents d'insultes sans valeur.
Réponse de cimode sur le sujet Relations Maroc - Algerie
Eh je suis pas une flèche mais je sais écrire en Français...Plus10;70170 écrit: tu n'es pas les Algériens (j'ai mis les avant Algériens).
PLONK ! (c'est le bruit métallique de ta tête vide qui vient de percuter lentement mais surement mon filtre à post orduriers...) Tes posts sont devenus un torrents d'insultes sans valeur.
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2010 19:19 #49670
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Relations Maroc - Algerie
salut a tous et bienvenus parmis karim maroc nous,sache cher ami que le soucis n'est pas entre notre nos deux peuples mais entre les gouvernement je ne pense pas que tu voudrais que ton pays soit inonder demain de marchandises vil et malsain mais plutot par un echange de marchandises benefiques a nos deux peuples c'est pour cela que la frontieres terrestres est fermee celle aerienne est ouverte d'ailleurs aujourd'hui j'ai recus et cela nest pas la premiere fois des ingenieurs et techniciens superieurs ici a alger car ma societe travaille avec une entreprise marocaine nous l'aidons a avoir des marches sur le territoire algerien et tout cela se passe dans la bonne humeur sanssasn rancoeur ni rancune mais plutot dans la joie quand des ingenieurs viennent ici je m'occupe de tout billet d'avion voitures hotel restauration et la bas nous sommes tres bien recus,d'ailleurs deux ingenieurs sont sur annaba et un ingenieur a nous doit partir au maroc prochainement.
oui je suis pour le rapprochement de nos deux peuples mais pas pour couler l'economie de l'autre cela je le refuse.
tu peux rentrer sur le territoire algeriens sans soucis et meme atterir a tlemcen je ne connais pas le prix du billet,alors reste ici et amuse toi.
ps:la politique aux chiottes
oui je suis pour le rapprochement de nos deux peuples mais pas pour couler l'economie de l'autre cela je le refuse.
tu peux rentrer sur le territoire algeriens sans soucis et meme atterir a tlemcen je ne connais pas le prix du billet,alors reste ici et amuse toi.
ps:la politique aux chiottes
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Nov 2010 23:56 #49671
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Relations Maroc - Algerie
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Déc 2010 21:46 #49672
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Relations Maroc - Algerie
Bonsoir Karim.
l'Algerie est aussi ton Bled,la terre appartient à tout le monde.
personnellement je suis citoyenne du monde.je suis marocaine au Maroc et je dois réspecter les lois,je suis algerienne en Algerie..ect.
BIEN DIVISER POUR MIEUX REGNER. nous les citoyens nous sommes justes des pions si nous nous laissons faire.il faut le dire haut et fort :algeriens marocains sont des frères,ensemble nous vivrons en paix sans frontières.
l'Algerie est aussi ton Bled,la terre appartient à tout le monde.
personnellement je suis citoyenne du monde.je suis marocaine au Maroc et je dois réspecter les lois,je suis algerienne en Algerie..ect.
BIEN DIVISER POUR MIEUX REGNER. nous les citoyens nous sommes justes des pions si nous nous laissons faire.il faut le dire haut et fort :algeriens marocains sont des frères,ensemble nous vivrons en paix sans frontières.
- ayoube07
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Déc 2010 07:54 #49673
par ayoube07
Réponse de ayoube07 sur le sujet mon premeir message
ta raison mon frère
Temps de génération de la page : 0.361 secondes