action et reaction ,agir ou reagir

Plus d'informations
28 Fév 2010 18:48 #48579 par cimode
a d'autres préoccupations comme de vivre dignement dans des pays lointain ou ils sont hais par des étrangers islamophobes.

Voilà une autre réussite des LAHASS et de leur acolytes: faire fuir et diviser les Algériens pour pouvoir profiter du gâteau...

La responsabilité de cette si

relax;52240 écrit: WECH la communaute ALGERIENNE a l´etranger n´a aucune opinion ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 18:52 #48580 par cimode
Mais sa force est illusion...Il ne répond qu'à des besoins primaires tel que le pouvoir et les biens matériels. Tôt ou tard les loups finissent toujours par se manger entre eux lorsque le gâteau devient trop petit.

Dieu merci, il existe encore des hommes intègres en Algérie...

relax;52226 écrit: CIMODE sans etre fataliste ni pessimiste ,je l´ai deja dit cette mafia est plus terrible que celle des USA dans les annees 30 ( GENOVESE,LUCKY LUCIANO,CORLEONE ,ALL CAPONNE) ,regarde le sort de BOUDIAF ,il a seulement pense a faire la guerre a une mafia politicofinanciere ,et hopla KAN EHNA OU MAT .

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:02 #48581 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet action et reaction ,agir ou reagir
La justice d'un debile,ne changera absolument rien,les algeriens n'ont ni le temps,ni l'energie de passer leur temps a suivre des escrocs pour changer de gouvernements sans aucune garantit,que les nouveaux ne seront pas pire que les anciens.

L'Algerie n'a pas besoin de justice,elle a besoin de stabilite,d'organisation d'association civile pour la defense des droits du citoyen,de la protection de l'environnement,de la protection du pouvoir d'achat,de protection et la proprete de lieux de residence.

Il y a justice de Dieu qui est plus puissante,que la justice des escrocs.

On n'a pas besoin de ramener de nouveaux fascistes pour faire plaisir a des retardes mentaux,et faire du McCarthysme.

On a vu la justice appliquee aux criminels frerots qui deambulent librement a Alger et dans les grandes villes d'Algerie,la plupart se sont reconvertis en maquignons-trafiquants dans les domaine du mouton,des armes a feu,des feux d'artifices,dans la distribution des livres de propagande,dans les produits rares,et speculatif.

La justice selon la conception du grand lahass,cirrhose,c'est la chasse aux sorcieres,des reglements de compte va nous ramener aux annees noires de la guerre civile.

Ni le peuple,ni le gouvernement n'ont interet a ouvrir la boite de pandore,cirrhose essaie de devier du sujet,trouver des solutions pratiques au bled.

Celui qui propose une solution violente comme Cirrhose,doit etre bannis et exile d'Algerie,c'est des recettes catastrophiques pour le pays.

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:09 #48582 par au_gré_du_vent

relax;52240 écrit: WECH la communaute ALGERIENNE a l´etranger n´a aucune opinion ???

waqila waqila, elle prefere nous sermonner de loin, nous qui sommes dedans.:icon_smile:

Serieusement, je trouve intéressante ta question, j'attends la réponse, vos réponses, vous qui n'êtes plus là...

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:22 #48583 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet action et reaction ,agir ou reagir
Quoiqu'on dise,on a tous l'Algerie au coeur,ce qui fait mal aux algeriens et a l'Algerie nous fait mal.

Si on a une opinion,et que cela peut aider a enrichir le debat,alors on a le devoir de donner notre opinion meme si cela deplait a certains retardes.

Chacun de nous aide directement (financierement),ou indirectement la famille,donc nous sommes concernes par ce qui arrive au pays.

Je pense que le debat serait plus efficace s'il se fait entre algeriens expatries d'abord avant d'entamer un debat avec les algeriens du bled,surtout pour degager les priorites dans le debat,l'aide et projets de developpement bien cibles en dehors du gouvernement,des partis politique et des retardes.

Plus d'informations
28 Fév 2010 23:56 #48584 par imsar
Réponse de imsar sur le sujet action et reaction ,agir ou reagir
le peuple n'est bien sur pas responsable des misères où il vit mais quand on voix depuis quand il est ainsi je dirai qu'il le mérite, il ne pense qu'à son petit ventre individuelle, si l'autre est dans le pétrin il pense que c'est sa faute jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi dans le petrin
on a parler de faire des association et tout, comment un peuple qui depuis très longtemp on lui prenait la main comme un enfant dans n'importe quoi, on lui montre la voix et il la suit sans comprendre, un peuple qui ne pense à rien dautre qu'à l'argent exactement comme ses dirigeant, c'est normal il est devenu comme eux, si une occasion se présente pour voler sans risquer d'être prix il vole sans souci, hacha lli maysthelch heureusement il y a beaucoup d'honette, il ya beaucoup de voleur aussi, comment un peuple qui ne pense qu'à comment essayer de s'ensortir dans un système diriger par beaucoup de voyou et qui ne peut même pas quiter, je dirais même qu'il s'accroche le maximum dans ce système, de peur de rencontrer le vide, car à par ce sistme qu'est ce qu'il ya , je pense pas grand chose

je ne pense pas qu'il faut s'atendre à queque chose d'un peuple qui ne pense qu'au jour de virement, qui ne fait des grèves ou des manifestation que pour augmenter leur salaire, c'est comme ça qu'il est devenu ou qu'il est comme ça depuis longtemp je ne sais pas
il ne se souci de la justice que lorsque l'injustice tombe sur sa tête
un président qui change la constitution pour rester au pouvoir et le peuple rien il ne fait rien u tout, même s'il passe devant lui il l'aplodi
le peuple n'est pas aussi mur pour essayer de faire quoi que se soit come les association et tout, déjà les association si elle existe ellles sont financer par l'état
pour que les chose change du coté peuple je pense qu'il faut changer d'abord la montalité, pour être plus claire il faut des idées nouvelle qui viennet de gens nouveaux qui ont un esprit qui n'est pas conditionner

quand aux dirigeant actuel il continurontde traiter le peuple comme un rien ou plutot comme on a dit ici comme du bétail car ils ont aucun repect pou lui

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena