action et reaction ,agir ou reagir

Plus d'informations
28 Fév 2010 16:09 #48573 par relax
Réponse de relax sur le sujet action et reaction ,agir ou reagir
Encore une chose importante dans cette tragedie quotidienne que connait notre EL DJAZAYER .le role de la communaute ALGERIENNE a l´etranger ,cest quoi ? spectateur ? acteur ? je m´enfoutiste ? welah cest vrai cest quoi notre role a nous qui vivons a l´etranger ? faire du BLABLA cest tout ? voir le bled partir a la derive et ne rien dire ? jouer les frimeurs des qu´on touche le sol du pays ? cest quoi notre role exact.moi jai une idee sur ce probleme ,mais vos opinions m´interessent .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 17:15 #48574 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Etre fataliste de sert à rien...
Pas besoin d'aller au cimetière pour questionner les morts...Leur sort des gens qui ont trahis ce pays est déjà entre de bonnes mains (celles de notre Patron à tous)...

Pour les enfants et bénéficiaires de ce système, des tribunaux spéciaux peuvent être organisés: toute fortune supérieure à 10 millions de dinars nouveaux devra être justifiée, si celle-ci n'est pas antérieure à 1962.

Toute non-justification, impliquant les deniers de l'Etat, ayant eu lieu entre la période de 1962 et maintenant, devra faire l'objet de sanctions diverses selon l'implication du possesseur de la fortune et de leur descendants: de l'amende substantielle pour ceux qui ont bénéficié de facilités du système, en bénéficiant d'appuis corrompus, jusqu'à la *condamnation à mort* pour les grands crimes (détournement de marchés publics > 10 millions de dollars au profit de sociétés étrangères).

La première étape est donc de dresser une liste des gens ayant un patrimoine supérieur à 10 millions de DA. C'est à ce prix là que le citoyen Algérien retrouvera confiance en le système.

relax;52204 écrit: une tumeure maligne peut gangrener tout le corps ,alors pour sauver le corps ,cette tumeure doit disparaitre .mais cest devenu un istitution chez nous : PLUS VOLEUR QUE MOI TU MEURS ,PLUS HAGAR QUE MOI TU MEURS ,PLUS RICHE QUE MOI TU MEURS ,PLUS FRIMEUR QUE MOI TU MEURS .........
un changement de mentalite sera le bienvenu ,parceque apres cette terrible decennie noire ,cette mafia est devenue plus corriace et plus organisee,a cote de cette mafia hhhh DON VITO CORLEONE ressemblera a un debutant .mais je vous le dit : cest un vrai mouchkil cette mafia ,ils vont pas lacher prise facillement .pour ce qui est du peuple ,ihhhh ya hassra ,le pauvre il court apres el khobza ,desoriente ,deboussole par cette vie tres dur dans une DJAZAYER si riche .pour ce peuple je ne peux que tirer mon chapeau pour son courage et son endurance .pour cette mafia he ben si qlq a un peu de temps il fait un tour au cimetiere d´EL 3ALIA et peut questionner les tombes de FLEN ET FELTEN qu´est ce qu´il a remporte avec lui dans sa tombe ?????

Plus d'informations
28 Fév 2010 17:22 #48575 par relax
CIMODE sans etre fataliste ni pessimiste ,je l´ai deja dit cette mafia est plus terrible que celle des USA dans les annees 30 ( GENOVESE,LUCKY LUCIANO,CORLEONE ,ALL CAPONNE) ,regarde le sort de BOUDIAF ,il a seulement pense a faire la guerre a une mafia politicofinanciere ,et hopla KAN EHNA OU MAT .

Plus d'informations
28 Fév 2010 17:29 #48576 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet action et reaction ,agir ou reagir
Pour la cirrhose,un fasciste remplace un autre fasciste,on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit.

Un debat avec des gamins de ce genre ne mene nulle part.

Il ne connait pas l'histoire,et du moins,ne s'en souvient pas.

Les frerots ont essaye de prendre le pouvoir,ils se sont casses le dents,les separatistes kabyles ont essaye,ils se sont aussi casses les dents.

Les emeutes des annees 80,90,sans compter les emeutes quotidiennes regionales n'ont rien donne,et ne donneront jamais rien.

Il n'y a que les debiles qui nous proposent la meme recette qui a fait faillite depuis 62,la force ne reglera rien en Algerie,les escrocs sont plus puissants et plus malins que le peuple,les rapports de force sont largement en faveur des escrocs.

Le seul moyen de battre le gouvernement sur son propre terrain,c'est la desobeissance civile,qui ne peut etre efficace qu'a travers les associations locales,a coup de boycott.

Cirrhose,le menteur veut pousser les algeriens a une autre guerre civile,les imbeciles qui poussent les algeriens a s'entretuer doivent etre exiles et bannis du pays.

Quand on n'a pas de cerveau,on use de la force,cirrhose n'a aucune solution intelligente a proposer,tout ce qu'il propose c'est la chasse aux sorcieres,du McCarthisme a l'envers.

Quel miserable creature,cette Cirrhose,une veritable malediction cette maladie !

Plus d'informations
28 Fév 2010 18:31 #48577 par relax

relax;52210 écrit: Encore une chose importante dans cette tragedie quotidienne que connait notre EL DJAZAYER .le role de la communaute ALGERIENNE a l´etranger ,cest quoi ? spectateur ? acteur ? je m´enfoutiste ? welah cest vrai cest quoi notre role a nous qui vivons a l´etranger ? faire du BLABLA cest tout ? voir le bled partir a la derive et ne rien dire ? jouer les frimeurs des qu´on touche le sol du pays ? cest quoi notre role exact.moi jai une idee sur ce probleme ,mais vos opinions m´interessent .

WECH la communaute ALGERIENNE a l´etranger n´a aucune opinion ???

Plus d'informations
28 Fév 2010 18:44 #48578 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Mafia, LAHASS...
Peu importe la façon dont on le dénomme. On reconnait un LAHASS par sa volonté perpétuelle de protéger ses maitres en faisant diversion vers de .

On reconnait un LAHASS parce que c'est le premier à taper sur son peuple et à l'accuser de tous les maux. On reconnait un LAHASS parce que dès qu'on parle de RESPONSABILITE, ce dernier est gêné. Enfin, on reconnait le LAHASS par celui qui passe son temps à insulter ses frères.

Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas à être choqués par ceux qui demandent justice. Les autres sont des LAHASS.

relax;52226 écrit: CIMODE sans etre fataliste ni pessimiste ,je l´ai deja dit cette mafia est plus terrible que celle des USA dans les annees 30 ( GENOVESE,LUCKY LUCIANO,CORLEONE ,ALL CAPONNE) ,regarde le sort de BOUDIAF ,il a seulement pense a faire la guerre a une mafia politicofinanciere ,et hopla KAN EHNA OU MAT .

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena