- Remerciements reçus 0
twilight
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fendil;52101 écrit: :unknw: bon je crois que tu dois le revoir ou bien il te manque un truc coté coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.:banned:surement tu ètais assis au fond ,fond fond de la sallllllllllllllllllle.:unknw::
a Chacun son goût :hi:
jais prefaire Avatar ou Up in the Air :smilyaplodis:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une histoire de vampires et de loup-garous ( un pretexte) avec en toile de fond une fable romantique! waoo! j'adore...fendil;52058 écrit: :ph34r: un film qui bouscule les sentiments :shok:il éveille ,évoque ,apaise .impression les adolescents mème les adultes .c"est l'incarnation ,la renaissance de l'amour , de leur adolescence perdue ;il réclame son dù ;coupable c'est à vous de voir . l'amour....sujet tabou ...il devient ..le but à atteindre :rose::rose:
La romanciere auteure des livres ayant servi à l'adaptation est une mormonne!
C'est pour çà que l'idylle entre Edward Kenen et Sarah est purement platonnique. Merveilleux!
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le romantisme, la sentimentalité, l'espoir... voilà qui nous ouvre le chemin dans ce grand désert qu'est la vie.fendil;52145 écrit: :rose: par fois l'eau de rose vous donne l'envie de revivre de nouveau c'est le parfum de l'espoir .................moi ..et d'autres on fermé leur boite sert de coeur et jeter la clé dans le..........mais ........:ph34r:
La vie n'est pas ce long fleuve tranquille, alors continues à rever Fendil! Moi, il m'arrive de rever souvent tout éveillé!