twilight

Plus d'informations
27 Fév 2010 16:17 #48473 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet twilight
:unknw: bon je crois que tu dois le revoir ou bien il te manque un truc coté coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.:banned:surement tu ètais assis au fond ,fond fond de la sallllllllllllllllllle.:unknw::

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2010 16:25 #48474 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet twilight

fendil;52101 écrit: :unknw: bon je crois que tu dois le revoir ou bien il te manque un truc coté coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.:banned:surement tu ètais assis au fond ,fond fond de la sallllllllllllllllllle.:unknw::

a Chacun son goût :hi:
jais prefaire Avatar ou Up in the Air :smilyaplodis:

Plus d'informations
27 Fév 2010 16:43 #48475 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet twilight
ah c'est film.......je préfère regarder un reportage sur les animaux.......y'a plus d'action........et moins d'eau de rose :hi:

Plus d'informations
27 Fév 2010 18:10 #48476 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

fendil;52058 écrit: :ph34r: un film qui bouscule les sentiments :shok:il éveille ,évoque ,apaise .impression les adolescents mème les adultes .c"est l'incarnation ,la renaissance de l'amour , de leur adolescence perdue ;il réclame son dù ;coupable c'est à vous de voir . l'amour....sujet tabou ...il devient ..le but à atteindre :rose::rose:

Une histoire de vampires et de loup-garous ( un pretexte) avec en toile de fond une fable romantique! waoo! j'adore...
La romanciere auteure des livres ayant servi à l'adaptation est une mormonne!
C'est pour çà que l'idylle entre Edward Kenen et Sarah est purement platonnique. Merveilleux!

Plus d'informations
27 Fév 2010 18:13 #48477 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet twilight
:rose: par fois l'eau de rose vous donne l'envie de revivre de nouveau c'est le parfum de l'espoir .................moi ..et d'autres on fermé leur boite qui leur sert de coeur et jeter la clé dans le..........mais ........:ph34r:

Plus d'informations
27 Fév 2010 18:19 #48478 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

fendil;52145 écrit: :rose: par fois l'eau de rose vous donne l'envie de revivre de nouveau c'est le parfum de l'espoir .................moi ..et d'autres on fermé leur boite sert de coeur et jeter la clé dans le..........mais ........:ph34r:

Le romantisme, la sentimentalité, l'espoir... voilà qui nous ouvre le chemin dans ce grand désert qu'est la vie.
La vie n'est pas ce long fleuve tranquille, alors continues à rever Fendil! Moi, il m'arrive de rever souvent tout éveillé!

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena