- Remerciements reçus 0
twilight
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ma parole, me faire pleurer, tu y arriveras... ta souffrance, ta peine me rappellera... la mienne, y viendra...fendil;52303 écrit: :skn:toute chose à un début ..l'enceinte de mon petit jardin secret ,il n' y a pas de fleurs ....lorsque la providence rencontre le hasard ...celui qui montre ses dents le 1eme gagne ....j'ai tout ..sacrifié mème mon travail et c'était la descente au enfer ( au propre mot dit ) ..:icon_neutral: la vie n'a pas gàté l'ètre humain que je suis ;;;: lassée des sarcasmes du temps banni ;:, elle (moi) choisit d'escalader ...un haut sommet ...dans les vallées de la vie ...à force d'avancer la pente est devenue mont :!!!!soùler par la tristesse j'ai perdu la tendresse .......quoi te dire j'ai essaye ..main l'ombre de la détresse est tjs là ......quand l'amertume remplace la joie ,il n'ya plus de place pour ...l'espoir ...elle qui s'est invitée subitement dans ma vie ;:, !!!!elle est devenue compagne .........voilà....kenzo ..:icon_neutral:
Enigmatique, tu seras... Un gros chagrin, tu me diras... La perte d'un etre cher, tu me confieras... Ratée quelque chose, tu remplaceras...Quoi qu'il en soit... espoir, tu garderas...et le fil de la vie, tu conserveras...
Nos fantomes la nuit venue, nous hanterons...
voila j'ai essayé d'employer ton propre style pour communiquer... mais je ne sais trop le faire... Le destin, on le subira... quoi qu'on fasse, il nous trouvera... de lui toujours, faisons un ami... plus clair, il sera...
Allons Fendil...je suis sur que ton chemin, tu trouveras... et ton but, tu chercheras...La vie si moche, tu éviteras...
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai pleuré le jour de la disparition de ma femme cherie, si loin de moi decedée, dans un cercueil _ me fut_ revenue. Triste et penible journée!
J'ai ouvert la lucarne et... j'ai vu son visage... et la terre s'est dérobée... esprit perdu à jamais.
Mais la vie continue, vaille que vaille, je m'y ferai et toi aussi tu te feras, un destin radieux te combleras... patience, le Seigneur y veillera...
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes mots justes, mais tu as raison, il faut faire son choix.fendil;52457 écrit: :icon_sad:salut ..je suis ému et désolée ....c'est pour toi ...c'est dans les nuits d'hiver ,une solitude .;amère ..arrète de compter les jours; les heures ...sans _elle_ ....je sais qu'elle te manque ....terriblement ...à part verser des ..larmes qu'est ce que tu peux faire ....je sais c'est pour soulager ta peine ;;;tu fait honneur à l'amour........:icon_smile:...j'espère que tu trouveras ce que tu cherches .............le bonheur ;ni pas si loin mais il faut faire un choix .....moi j'ai banni toute présence humaine dans ma vie .....!!!!pour vivre en paix ...........
Mais qui, quoi, ou, comment? là est toute la question!