twilight

Plus d'informations
28 Fév 2010 21:22 #48485 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet twilight
de la romance ce soir et dans ce topic, ça change :icon_smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2010 22:04 #48486 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet twilight
:icon_frown: et oui ..mistral ...on n'est pas comme toi ...si froid ....tellement tu souffle fort tu n'arrive pas à défaire ..tes noeuds ...:shok: moi et kenzo la canicule nous a tape sur nos tètes et elle ,nous a donné l'envie de parler des choses qui font rèvasser les autres..:banned:

Plus d'informations
01 Mar 2010 11:28 #48487 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet twilight

fendil;52269 écrit: :icon_frown: et oui ..mistral ...on n'est pas comme toi ...si froid ....tellement tu souffle fort tu n'arrive pas à défaire ..tes noeuds ...:shok:

ta réponse frise l'insolence!

Plus d'informations
01 Mar 2010 14:09 #48488 par fendil
:S_Je_sors: ok j'ai compris ...c'est un faut pas ;mesurer ses mots qui pèsent le poids d'une montagne...surgit la mort ..je m'éclipse ..je te laisse ton ile ...je largue les amarres ...je vais jeter l' ancre là où ...le vent...ni qu'une brise matinale qui càline les champs de l'insolencccccccccce:nonono:

Plus d'informations
01 Mar 2010 16:18 #48489 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

fendil;52292 écrit: :S_Je_sors: ok j'ai compris ...c'est un faut pas ;mesurer ses mots qui pèsent le poids d'une montagne...surgit la mort ..je m'éclipse ..je te laisse ton ile ...je largue les amarres ...je vais jeter l' ancre là où ...le vent...ni qu'une brise matinale qui càline les champs de l'insolencccccccccce:nonono:

Ta façon d'ecrire m'intrigue un peu mais j'aime, la poesie c'est ce qu'il y a de mieux. Un peu de finesse dans un monde de brute ne ferait de mal à personne.
Je constate seulement que tu es pleine d'amertume! d'ou ça peut provenir ya hel tara?

P.S: Priere de ne pas m'en vouloir, je ne peux consacrer que 2heures quotiennes maximum!

Plus d'informations
01 Mar 2010 17:48 #48490 par fendil
:confused:j'ai un problème de connexion ,la réponse c'est pour plus tard :icon_neutral:

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena