twilight

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:01 #48503 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

miange-midemon;52640 écrit: kenzor ca me touche ce que tu viens d'écrire
crois moi si tu te met a écrire ca va te faire beaucoup de bien, et ici nous sommes déja tes premiers lecteurs, alors agrandi ton champs de lecteurs, si tel est ton rêve et de plus tu as les capacités.
regrades yesmina khadra, il a tous plaqué pour ca et aujourd'hui il a réussi
toi tu n'as rien a perdre mais tout a y gagner

Tu me redonnes du courage! Ecrire sur ce forum est une catharsis! un renouveau, une renaissance!
J'ai toujours aimé l'écriture, le dialogue, la confrontation d'idées.Je crois en la liberté d'expression, au débat,qui sont le barometre de la bonne santé d'un pays. Puisse notre pays nous réunir et nous aimer comme on l'aime!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:02 #48504 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet twilight
:smilyaplodis:chèr kenzo ,,t'as l'étoffe d'un grand écrivain on attend ton ouvrage avec impatience:coffee:

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:34 #48505 par Kenzor

fendil;52658 écrit: :smilyaplodis:chèr kenzo ,,t'as l'étoffe d'un grand écrivain on attend ton ouvrage avec impatience:coffee:

Tu me fais trop d'honneur! chere amie Fendil mais qui sait, peut-etre un jour, j'aurai assez de tripes pour réaliser ce reve. Oui qui sait...

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:50 #48506 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet twilight

Kenzor;52659 écrit: Tu me fais trop d'honneur! chere amie Fendil mais qui sait, peut-etre un jour, j'aurai assez de tripes pour réaliser ce reve. Oui qui sait...

Kenzor : tes paroles sont de miel, ici tout le monde t'estime, et aussi nous aimons Fendil; tu es un trésor, si je puis dire, pour nous tous, et, en plus ton âge mûr t'honore! Tu as des qualités rares et aussi le talent d'écrire; et en outre, tu possèdes surement une longue expérience de la vie à partager par une rédaction pour former un ouvrage, et comme l'a écrit notre collègue ici, devenir un écrivain apprécié?...

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:56 #48507 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet twilight

fendil;52658 écrit: :smilyaplodis:chèr kenzo ,,t'as l'étoffe d'un grand écrivain on attend ton ouvrage avec impatience:coffee:

Toi aussi, tu t'exprimes merveilleusement bien; tes écrits sont émouvants, car, entre autres, ils racontent ta douleur, ton espérance, et, ta belle humanité...

Plus d'informations
05 Mar 2010 18:16 #48508 par Kenzor

Jalal;52664 écrit: Toi aussi, tu t'exprimes merveilleusement bien; tes écrits sont émouvants, car, entre autres, ils racontent ta douleur, ton espérance, et, ta belle humanité...

Je suis confus...mon cher Jalal, tant de considération et de marques de sympathie pour ma modeste personne, c'est trop pour une seule personne.
Je ne vous décevrai pas, ma vie, mon experience, si tant est que j'en ai, je les mettrai au service de gens de votre trempe!
J'etais dans le brouillard et...soudain, une éclaircie, une petite ondée raffraichissante, une complainte lointaine, douce, vient comme un baume, comme une brise, appaisante, rechauffer un coeur solitaire deja pris par un amour caché dans les replis de sa souffrance.

P.S. erreur de citation, j'ai pris celle concernant notre chere ami Fendil, comme quoi, je m'entremele les pinceaux!

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena