twilight

Plus d'informations
27 Fév 2010 19:13 #48479 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet twilight
:hi:pour tous les rèveurs : that's just the way it is ..some things will never change ...that's just the way it is ...but don't you believe them ...aussi on songe à certaines choses ..qui ne se réaliseront jamais ....on pense et on éspère ...voir ces images rèvées, de...pouvoir ...rien qu'une fois les apercevoir ;mais un rève est une pensée ...si longuement espérée ...au fil de toutes ces année ...... qu'il est vite oubliéééé.........:banned:.......à kenzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2010 22:52 #48480 par fendil
:ph34r:ce n'est pas une question de vampires ou de loup-garous ,mais kenzo il faut lire entre les lignes :shok:

Plus d'informations
28 Fév 2010 15:46 #48481 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

fendil;52174 écrit: :ph34r:ce n'est pas une question de vampires ou de loup-garous ,mais kenzo il faut lire entre les lignes :shok:

J'ai compris et bien lu entre les lignes! j'ai souligné d'ailleurs que les vampires et les loup-garous ne sont qu'un pretexe pour cette histoire d'amour mais sans plus car sans ces ingredients cette histoire aurait été bien triste et indigeste!
Le mythe du vampire (personnage historique roumain, le compte Drakul ou Dracul Vlad a reellement existé) a éte mis en valeur pour la premiere fois par le celebre romancier Bram Stocker dans son fameux roman: Dracula, devenu depuis un best-sellers qui a inspiré des generations d'ecrivains et de cinéastes.
Francis Ford Coppola l'a admirablement restitué dans son chef-d'oeuvre cinematographique: Dracula. Ces films pour la plupart insistaient en filigrane sur la sexualité supposée plus ou moins débridé du vampire.
En 2008, un film Twilight: fascination, original et totalement différend sorti sur les écrans suscita un fort engouement surtout parmi les jeunes.
Un beau vampire ténébreux et romantique, Edward, tombe amoureux éperdument d'une mortelle ou la sexualité et completement évacuée.
Tout de suite ce vampire sentimental et melancolique séduit des milliers d'adolescentes et d'adolescents de part le monde, entierement subjugués et acquis à sa cause.
L'amour éternel au dela de la mort, voila le nouveau challenge de la romanciere qui est mormon ne l'oublions pas! est d'ailleurs accusée de vouloir passer un message lié à son eglise; ce dont-elle se defend.
En 2009, un nouveau chapitre: New moon: tentation.ou on voit de nouveaux protagonistes: les loup-garous representés par Jakob. Un duel à mort pour gagner l'amour de Sarah.
La saga continue, Edward va-t-il enfin mordre sa bien-aimée pour lui offrir l'immortalité ou la laisser veillir et mourir. Lourd et cruel dilemme quand on devine le prix à payer!
L'amour et le mariage, l'amour eternel audela de la mort sont des idées tres fortes chez les mormons.
Ce qui me plait dans cette histoire c'est le fait qu'Edward, mort-vivant dépourvu d'ame est capable d'aimer aussi intensement! Des sentiments humains en fin de compte.

Plus d'informations
28 Fév 2010 18:18 #48482 par fendil
:grrrr: aie ;aie aie kanezo je sais tout ça ,mais ...est ce que tu l'as vu ! pour moi ; j'ai porté le deuil de mon coeur pendant des années j' avais oublié que j'ai un coeur qui bat .....j'ètais ..comme cette prose ....:ph34r: personne n'arriver à me maintenir ..allumée ,je suis fatiguée et je crois que je vais m'éteindre ,la flamme diminua rapidement ;et elle s'éteignit complètemmmmmment.etc etc parfois tellement je me sens triste ,les mots mème la parole prennent le chemin du silence ....à toi :rose:

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:15 #48483 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet twilight

fendil;52235 écrit: :grrrr: aie ;aie aie kanezo je sais tout ça ,mais ...est ce que tu l'as vu ! pour moi ; j'ai porté le deuil de mon coeur pendant des années j' avais oublié que j'ai un coeur qui bat .....j'ètais ..comme cette prose ....:ph34r: personne n'arriver à me maintenir ..allumée ,je suis fatiguée et je crois que je vais m'éteindre ,la flamme diminua rapidement ;et elle s'éteignit complètemmmmmment.etc etc parfois tellement je me sens triste ,les mots mème la parole prennent le chemin du silence ....à toi :rose:

Arretes tu me fonds le coeur ! et oui je l'ai vu, mais le 2eme chapitre seulement: tentation, j'aimerai bien visionner le premier mais bon...
Ne te fais surtout pas les dents sur moi car je te trouve bien triste et mélancolique. J'espere de tout coeur, qu'un jour ta flamme se ravivera!
Mon pseudo est KENZOR! derivé de mon propre nom, qui signifie "tresor d'or"
Plusieur fois, j'ai atteint le fond et plusieur fois, je suis remonté! c'est la vie on dois faire avec.

P.S: Je voulais juste te decrisper en te racontant le mythe du vampire (je sais que tu en connais un bout).

Plus d'informations
28 Fév 2010 19:41 #48484 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet bonne soirée!
Voila je dois, contre mauvaise fortune bon coeur, quitter. Que la force soit avec toi, Fendil.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena