un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:08 #47841 par Cartman

amatallahou;51402 écrit: Même chose !! :eek2::eek2::eek2:

je pense qu'ils ont fermer l'acces a toutes connnexions avec les adresses ip provenant d'Algerie .
wallahou a3lam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:11 #47842 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet C'est un site de propagande connu...
Des agents de sa majesté y font de la propagande anti-Algérienne active...comme des agents LAHASSINE font de la propagande anti-marocaine sur ce site même...

Il n'est de l'intérêt d'aucun des pouvoirs, NI celui d'Alger, ni de Rabat, que des Algériens et des Marocains sont les dindons de la farce de leur régimes...

Donc chaque régime cultive la haine de l'autre pour détourner l'attention des peuple de leur problèmes quotidiens: chômage, pauvreté, misère sociale...

Il ne faut pas rentrer dans ce débat créé artificiellement....Les Marocains, quoiqu'envieux sur certains aspects des Algériens sont TRES loin de haire les Algérien...

Les Marocains sont manipulés à penser que chaque Algérien ne veut pas que le Sahara leur revienne et qu'on enterre la hache de guerre. La vérité est tout autre: les Algériens se foutent complètement du du désert Marocains/Sahraoui.

Les LAHASSIN sont très fort pour diviser les peuples véritablement frères et nous créer des faux frères (Egypte) qui eux nous haïssent VRAIMENT...

Sabrina;51397 écrit: je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:14 #47843 par cimode
De même, le peuple Algérien n'est pas le gouvernement Algérien...
Et il ne parle pas en son nom..

Le site en question est un site de propagande connus du gouvernement Marocain...

Cartman;51398 écrit: bonjour Sabrina , 3ach man chaffek

les marocains disent que : (((Pourquoi l’Algérie figure sur la liste noire des USA et de la France)))

ma reponse est toute simple : parceque l'Algerie figure parmis les pays qui n'ont pas d'Ambassade Israelite.

elle est la difference ! l'Agerie malgrès tout n'est pas un pays soumis ! on laisse les chiens aboyer ,nous n'avons pas les memes valeurs.

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:14 #47844 par au_gré_du_vent
quoi qu'il en soit et echahada lillah, les quelques marocains que j'ai cotoyé que ce soit chez eux ou en France ont été tres sympathqiues avec moi, j'ai eu mm des demandes de mariage :icon_smile::moutdahk:

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:23 #47845 par Cartman

cimode;51409 écrit: De même, le peuple Algérien n'est pas le gouvernement Algérien...
Et il ne parle pas en son nom..

Le site en question est un site de propagande connus du gouvernement Marocain...

certe ! mais c'est le peuple Algerien qui est consideré comme terroriste, pas son gouvernement.
(et je ne pas parle pas au non de tout les marocains)

Plus d'informations
20 Fév 2010 17:31 #47846 par kredence
Personne n'incrimine les marocains,c'est la politique du Roi et du Makhzen qui incrimine l'Algerie.

Les algeriens ne sont pas non plus des demons,il faut juste remettre les choses a leur place,les politiques des 2 pays sont incompatibles sur les questions:

Du sahara,le trace des frontieres,la drogue,le trafique d'arme a destination des islamistes algeriens,la contrebande de medicament,de carburant,de produits alimentaires,emigration illegale de travailleurs marocains en Algerie,

Le forum en question est dirige sans aucun doute par des gens du Makhzen,

au_gré_du_vent;51410 écrit: quoi qu'il en soit et echahada lillah, les quelques marocains que j'ai cotoyé que ce soit chez eux ou en France ont été tres sympathqiues avec moi, j'ai eu mm des demandes de mariage :icon_smile::moutdahk:

Temps de génération de la page : 0.334 secondes