- Remerciements reçus 0
un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
les marocains disent que : (((Pourquoi l’Algérie figure sur la liste noire des USA et de la France)))
ma reponse est toute simple : parceque l'Algerie figure parmis les pays qui n'ont pas d'Ambassade Israelite.
elle est la difference ! l'Agerie malgrès tout n'est pas un pays soumis ! on laisse les chiens aboyer ,nous n'avons pas les memes valeurs.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je connais ce site depuis deja quelques annees,j'ai meme ete,membre de ce forum pendant quelques temps pour lire,les mensonges et la propagande qu'ils deversent sur l'Algerie.
Tous les forums marocains sont ouvertement anti-algeriens meme les plus moderes.
Sabrina;51397 écrit: je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Même chose !! :eek2::eek2::eek2:au_gré_du_vent;51399 écrit: j'ai cliqué à deux reprises sur ton lien et voila le message que je lis:
Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here