un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

Plus d'informations
20 Fév 2010 18:34 #47853 par kredence
C'est bien ca,mais il y a toujours un moyen de contourner cet obstacle en utilsant des sites ecrans : anonymizer,un software gratuit qui permet de surfer le Net de maniere anonyme

freewebanonymizer.com/

Sabrina;51441 écrit: oui moi aussi je crois!
les forumistes qui n`habitent pas en Algerie peuvent accéder a ce que je vois ! ils ont bloqué les ip Algeriens et laissé l`accés ouvert soit disant aux non Algeriens pour qu`ils fassent montrer que l`Algerie ne vaut rien et que son peuple est débiles..mais bloqué les Algeriens pour qu`ils ne puissent pas se defendre et prouver le contraire aux etrangers.
la malice makhzenienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 18:38 #47854 par relax
la difference entre moi et un marocain ? welah normalement makach difference ,cest un musulman comme moi ,alors chez allah ,on est des freres .ca cest le cote theorique.d´apres mon experience vecu en EUROPE ,jai rencontre bcp de marocains tres sympathiques,cest la verite .dans la pratique je vois une difference de taille : MOI JE M´AGENOUILLE 5 FOIS PAR JOURS POUR DIEU ,DANS MES PRIERES ,MAIS JAMAIS JE M`AGENOUILLERAI POUR UN ROI DE MES ............

sinon ces gens dans ce forum sont may be payes pour ca ,alors ils doivent faire leur travail et insulter l´ALGERIE et les ALGERIENS ,bof qu´ils continuent a le faire ,ca ne va pas changer grande chose ,du moment que EL DJAZAYER a eu tout au long de son histoire des ennemis pareils ,alors ..... TOZ POUR LES BOUFFEURS DE FOUL et RE TOZ POUR LES AUTRES.

Plus d'informations
20 Fév 2010 18:55 #47855 par Cartman
pour ceux (ces marocains) qui disent que l'Algerie n'est pas faite pour le tourisme.
notre pays est naturellement touristique , il suffit juste de devellopper le tourisme et lui donner une priorité comme le font nos voisins!
ils devient la premiere distination en Afrique:

www.dailymotion.com/video/x5atoe_algerian-dream_travel

bien sur tout en pas laisser les grands capitaux mondialistes venir investir dans notre pays .

Plus d'informations
20 Fév 2010 19:27 #47856 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Soit...
Si le peuple Algérien est mal vu, c'est de la responsabilité de son gouvernement....

Si notre peuple est perçu comme bélliqueux, c'est parce que notre gouvernement fait une propagande nous apprenant à hair tout ce qui bouge...

Par exemple, les LAHASSINE nous apprennent que la France est mauvaise pour tout mais en revanche, ils ne gènent pas pour parler leur langue et passer toutes leurs vacances en France. Vacances qu'ils payent avec de l'argent qu'ils ont volés au peuple...

Faite comme je dis mais ne faites pas comme je fais...

Cartman;51420 écrit: certe ! mais c'est le peuple Algerien qui est consideré comme terroriste, pas son gouvernement.
(et je ne pas parle pas au non de tout les marocains)

Plus d'informations
20 Fév 2010 19:31 #47857 par cimode
qu'être un pays touristique. L'Algérie n'est PAS un pays touristique dans le sens ou l'Algérie n'est pas au niveau international une destination touristique privilégiée.

Pour devenir un pays touristique qui exploite pleinement ses ressources touristiques, cela demande une politique sérieuse sur des durées importantes....

Faire de la politique sérieuse n'est pas donné à tout le monde et encore moins à des gouvernants lâches, corrompus et incompétents.

Cartman;51449 écrit: pour ceux (ces marocains) qui disent que l'Algerie n'est pas faite pour le tourisme.
notre pays est naturellement touristique , il suffit juste de devellopper le tourisme et lui donner une priorité comme le font nos voisins!
ils devient la premiere distination en Afrique:

www.dailymotion.com/video/x5atoe_algerian-dream_travel

bien sur tout en pas laisser les grands capitaux mondialistes venir investir dans notre pays .

Plus d'informations
20 Fév 2010 19:40 #47858 par cimode
Le Marocain moyen connait sa culture et son Histoire sur les siècles beaucoup mieux que l'Algérien. De lmême façon qu'on nous a enseigné que nous sommes plus proches des Egypchiens que des Marocains, notre gouvernement a sciemment TOUT fait pour faire en sorte d'effacer notre culture et patrimoine...

Par exemple, dans les années 70, il a complètement massacré l'artisanat qui était pourtant un fleuron de notre économie...Du coup, des métiers anciens, tel que le tissage traditionnel, se sont peu à peu perdus pour être remplacé par des imports qui ne nous correspondent pas

La façon dont nous sommes perçus et notre faiblesse est en grande partie due à nos dirigeants alors arretons de toujours aller dehors pour nous chercher des excuses!!!

Je suis d'accord avec certains Marocains lorsqu'ils disent que nous sommes devenus un pays de khoroto...(qui d'ailleurs est un mot de chez nous)

Sabrina;51436 écrit: ya une chose que je leur donne raison!!
-pourquoi les Algeriens mettent des salons marocains dans leurs maisons?
-pourquoi les femmes et filles Algeriennes délaissent leurs tenues traditionelles (constantinoise, Algeroise, oranaise, kabyle etc) pour aller mettre ce foutu caftan que perso je ne trouve pas beau et que je n`aime pas.
-pourquoi aller cuisiner les recette de cette choumicha et oubliez les notres?

je suis Algerienne tout comme vous et Algeroise et je n`ai jamais ni moi , ni ma mere, ni les femmes de ma famille ..délaissé notre tenue (karakou et seroual chelka ) pour un caftan marocain minable....je n`ai jamais mangé Marocain et je n`ai aucune déco marocaine...meme pas de héné tatoué a la marocaine ..`ma petite rondelle de héné au creux de la main je suis fidele ..je suis Algerienne j`ai mes coutumes et je ne les changerais pour rien au monde!!
les Algeriens il est tant de mettre vos traditions et coutume en valeur..
c`est une honte d`adopter des coutumes marocaines en délaissant les notre qui sont plus riches que les leurs!

Temps de génération de la page : 0.336 secondes