un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:35 #47835 par Sabrina
je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:46 #47836 par Cartman
bonjour Sabrina , 3ach man chaffek

les marocains disent que : (((Pourquoi l’Algérie figure sur la liste noire des USA et de la France)))

ma reponse est toute simple : parceque l'Algerie figure parmis les pays qui n'ont pas d'Ambassade Israelite.

elle est la difference ! l'Agerie malgrès tout n'est pas un pays soumis ! on laisse les chiens aboyer ,nous n'avons pas les memes valeurs.

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:51 #47837 par au_gré_du_vent
j'ai cliqué à deux reprises sur ton lien et voila le message que je lis:

Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:53 #47838 par kredence
Rectification : Il n'existe pas d'ambassade israelienne au Maroc.

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:57 #47839 par kredence
Sabrina,
Je connais ce site depuis deja quelques annees,j'ai meme ete,membre de ce forum pendant quelques temps pour lire,les mensonges et la propagande qu'ils deversent sur l'Algerie.

Tous les forums marocains sont ouvertement anti-algeriens meme les plus moderes.

Sabrina;51397 écrit: je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069

Plus d'informations
20 Fév 2010 16:58 #47840 par amatallahou

au_gré_du_vent;51399 écrit: j'ai cliqué à deux reprises sur ton lien et voila le message que je lis:

Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here

Même chose !! :eek2::eek2::eek2:

Temps de génération de la page : 0.397 secondes