un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

Plus d'informations
21 Fév 2010 16:26 #47865 par ruspil

Sabrina;51519 écrit: Nos voisins Marocains ont le syndrome du nacissisme...ils vivent dans l`imaginaire du royaume enchanté ou tout est beau et rose.
tu entendra toujours un Marocain dire:
le Maroc le plus beau pays du monde.
le Maroc le pays le plus émergent en Afrique.
le Maroc le premier pays démocratique dans le monde Arabe.
ils sont dans un état d`extasie..surtout depuis que les occidentaux s`interessent a eux et qu`ils n`arretent pas d`aller chez eux!
ils ont meme ce culot sans avoir honte de dire que les femmes Marocaines sont les plus belles et les plus atrctives du monde..c`est pour cela que les occidentaux s`interessent a elles et rêvent tous d`avoir comme epouse une Marocaine.
en claire les gawer khal3ohom!
ils sont devenus un peuple makhlo3..dahchou fi rohom. :eek2:

Néanmoins, la propagande marocaine est bien orchestrée dès lors que dans tous les forums algérien, elle est présente (exceptionnellement cela ne paraît pas être le cas dans ce forum) et dilue ses inanités.

D’autre part, les exposés des participants marocains ne sont que des psittacismes exprimés par la presse chérifienne. Donc, ce sont invariablement toujours les mêmes arguties qui sont avancées et notamment : le Maroc n’a jamais été colonisé contrairement à l’Algérie, le Maroc peut se prévaloir de 1200 d’histoire alors que l’Algérie est une invention française, etc, etc.

Cependant, les élucubrations de nos voisins démontrent d’elles-mêmes une perversion de l’histoire et la plus signification est qu’il faille faire distinction entre le Makhzen et le Maroc. Si effectivement le Maroc n’a jamais été colonisé puisqu’il s’agit d’un deal avec la France opéré le 2 mars 1956 à Aix-les-Bains, en revanche le Makhzen fut colonisé. Ce faisant pas davantage que l’empire ottoman n’est la Turquie ni donc le Maroc n’est un reliquat du Makhzen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2010 19:31 #47866 par Kenzor

Sabrina;51397 écrit: je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister:mad:.
forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069

J'ai cliqué sur le lien et... je suis tombé en plein délire! du jamais vu, un flot d'insanité, d'insultes indignes de gens civilisés. Innommable!
J'ai quitté aussi sec!

Plus d'informations
21 Fév 2010 19:49 #47867 par romance
dans les forums marocains il y a beaucoup de sionistes et les marocains n ont pas patte blanche pour dire quoi que se soit j en aie vu qui se sont fait bannir alors que ceux qui les insultes sont toujours present d ailleurs les marocains eux meme s en plaignent ces sionistes peuvent insultes l islam les arabes sans jamais etre inquites pas comme les marocains qui se font bannir dans la minute qui suit alors on se pose la question a savoir si les forums marocains sont vraiment marocains !:unknw:

Plus d'informations
22 Fév 2010 16:20 #47868 par Kenzor

romance;51548 écrit: dans les forums marocains il y a beaucoup de sionistes et les marocains n ont pas patte blanche pour dire quoi que se soit j en aie vu qui se sont fait bannir alors que ceux qui les insultes sont toujours present d ailleurs les marocains eux meme s en plaignent ces sionistes peuvent insultes l islam les arabes sans jamais etre inquites pas comme les marocains qui se font bannir dans la minute qui suit alors on se pose la question a savoir si les forums marocains sont vraiment marocains !:unknw:

Oui, il y a anguille sous roche! Il y a du sionisme là dessous.
Ce que je trouve ecoeurant et navrant, c'est qu'il n'y a aucun administrateur ou modérateur independant pour y mettre le hola!
Est-ce que il n'y a pas une sorte d'autorite morale ou ethique pour fermer ce genre d'egout nauséabond!
Il faut qu'on se mette d'accord pour toucher qui de droit pour mettre fin à ces dérives d'un autre age.

Plus d'informations
22 Fév 2010 16:39 #47869 par romance

Kenzor;51643 écrit: Oui, il y a anguille sous roche! Il y a du sionisme là dessous.
Ce que je trouve ecoeurant et navrant, c'est qu'il n'y a aucun administrateur ou modérateur independant pour y mettre le hola!
Est-ce que il n'y a pas une sorte d'autorite morale ou ethique pour fermer ce genre d'egout nauséabond!
Il faut qu'on se mette d'accord pour toucher qui de droit pour mettre fin à ces dérives d'un autre age.

il y a eu mainte et mainte plainte les modos restent sourd et muet ! moi aussi j en aie eu pour mon grade en defendant l islam :nana:

Plus d'informations
22 Fév 2010 16:47 #47870 par Kenzor

romance;51646 écrit: il y a eu mainte et mainte plainte les modos restent sourd et muet ! moi aussi j en aie eu pour mon grade en defendant l islam :nana:

Continues à défendre l'islam, Dieu reconnaitra les siens! c'est tout à ton honneur!

Ce qui me dégoute le plus ce n'est pas tant le sionisme que nos "freres marroquis" qui lui sirent les pompes.

Temps de génération de la page : 0.320 secondes