- Remerciements reçus 0
algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
si les egyptiens auraient juste jouer et gagné ..mabrouk alihom.
c`est ce qu`ils ont fait aux Algeriens qui reste gravé dans la mémoires...des choses impardonables.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;48685 écrit: ils ont perdus la CAN mais ils sont partis les poches pleines tkt les pauvres resteront toujours pauvre alors pourquoi moi j irai me casser la tete pour un ballon !
ce n'est pas qu'une question de ballon romance, je pensais que tu l'avais compris ca.
et s'ils avaient ramené la coupe je pense que ta réaction aurait été tout autre, pas sympa ca :non non:
- abel49
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas un Algérien cet andouille qui a félicité les egyptos et en plus il veut se convaincre que cette équipe de dopés joue bien et sait marquer des buts.Ils doit être completement aveugle car tous leurs buts sont : soit des erreurs de l'équipe adverse soit de grands coups de pouce des arbitres.Il peut me dire pourquoi en 76 ans ils ne se sont qualifiés à une phase finale de coupe du monde qu'une fois, et de qu'elle manière avec l'aide scandaleuse de l'arbitre tunisien Bennacer.Nous qui avons eu la coupe une fois on s'est qualifié à la coupe du monde trois fois. Le Cameroun 5 fois etc... Les renégats et les laches sont partout je le sais ,mais là c'est un manque total de dignité.Sabrina;48668 écrit: voila ya sobhane Allah un forum qui ramasse les khress de l`Algerie...les egyptiens les ont insulté du petit jusqu`au grand en passant par leurs ancetres et ils trouvent le moyen de félicité l`egypte pour la coupe...et en plus etre fascinés par chahata.
heureusement que je ne suis pas inscrite sur ce forum algerie-dz j`aurais ya bien longtemps eu une crise cardiaque.
avec des gens pareils l`Algerie ne poura jamais guérrir..shab el-keff..yéhabou el-keff
lisez ce
WALIS19
Felicitations A L Egypte
Bonjour sportivement parlant je voulais féliciter l'équipe d'égypte qui s'est montré la plus méritante avec la meilleure défense et 2 buts encaissés et la meilleure attaque malgré l'arbitrage scandaleux du fait de l'explusion d'halliche (belhadj et chaouchi sont mérités) et qui a faussé le match. Mais ne nous voilons pas la face l'égypte est une grande équipe qui a un beau jeu et cette can lui revient naturellement au vu de sqon excellente performance.
le reste est là!
www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=157378
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;48693 écrit: il les a félicité il lui manquait juste de leur faire des excuses pour khartoum:mad:
c'est un hmar de plus, un con qui croie encore à la pseudo fraternité entre pays arabe.
- abel49
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
On a pas besoin de brebis galeuse parmi nous car la gale est contagieuse.Moi j'ai constaté une chose,c'est que les egyptos khara depuis l'avant match du 14/11/2010 n'ont point céssé de nous insulter de la plus vile manière,et ils s'y sont mis tous peuple, pouvoir, commentateurs télés, radios, journaux etc... Au fait même en leur cirant les bottes ils ne vous aimerons pas.Pour eux la chose est réglée,ils n'ont besoin des arabes que pour les dépouiller. Ils sont à la solde des juifs et de l'amérique, c'est leurs sbires, vous n'avez qu'a voir leur position avec les Palestiniens. Pour leurs mesquins intérêts ils ont trahi et leurré tous les arabes. Ouvrez les yeux je vous le répéte c'est un peuple de vauriens du plus petit au plus grand.Sabrina;48670 écrit: quand les chateurs mohamed fouad, ihab taoufik et haifa wahbi viendront dans une ou deux ans chanter en Algerie...ces laches seront les premiers a aller courir pour acheter des tiquets a 2000 DA et danser comme des idiots..sur la musique de ceux qui les ont humilié et traiter de barabres sont cultures.
bande de cons