algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.

Plus d'informations
01 Fév 2010 20:52 #45090 par cheyenne

au_gré_du_vent;48703 écrit: Cheyenne,

Pourrais tu etre plus explicite stp?

je n'ai apparemment pas compris ce que mi-ange mi-démon a compris.

Qui vises tu au juste?

Oui ce message sort peut être du contexte de ce topic mais il y'a Sabrina, kredence et Rayan qui ont parlé des harkis, de Mhenni et de tout ce beau monde qui est si on peut dire indifférent à tout ce qui touche notre pays et en paralélle Sabrina dit qu'il y'a des gens jaloux de leur pays et sincèrement je ne sais pas où sont ces gens s'ils existaient ou s'ils avaient la même volonté que les méchants que j'ai cité je pense qu'on aurait pu faire quelque chose à cette pauvre Algérie qui a reçu beaucoup de "je t'aime" sans suite donc il faut déduire que ce pays on ne l'aime pas tant que ça on est trop égoïste pour ça
J'espère avoir été plus claire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:01 #45091 par Sabrina
Depuis très longtemps l'Algérie n'a pas été gatée côté peuple elle a vu ceux qui se sont cassés et donnent leur avis de temps à autre mais lui promettent un amour éternel

c`est pas parcequ`on s`est cassé comme tu dis de l`Algerie , qu`on n`aime plus notre pays! et qu`on a plus le droit de donner nos avis sur les problemes qui encerclent l`Algerie...ou a chercher des solutions meme si ça ne reglera pas la situation..parceque le mal est plus profond que nous nous l`imaginons.
j`ai vu quand l`appel a été fait pour manifester contre chakib khalil et son contrat avec les egyptiens..et les 15 milliards $ !!qui a fait acte de presence...ces meme Algeriens qui se sont cassés du pays...meme si ils était quelques poignés et pas un seul qui habite en Algerie...n`a dénier bouger.
le seul interet c`était le foot....tous dans la rue a manifster la joie mais personne pour demander des explication...a Chakib.!!
et au moment des elections...tous courent pour les urnes malgré les appels aux boycot...les beni OUI OUI en Algerie sont plus nombreux que ceux qui disent NON!
tous ça pour juste avoir le minimum d`une vie descente (élctricité,logement, eau potable,un boulot) beaucoup continuent a croire aux blablabla du pouvoir et aux futurs députés, maires...et cela depuis 1962 malgré les mensonges ..le peuple Algrien excusez moi cette expression mais n`a pas encore retenu la leçon et ils continu a y croire en ces memes escros.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:05 #45092 par au_gré_du_vent

cheyenne;48708 écrit: Oui ce message sort peut être du contexte de ce topic mais il y'a Sabrina, kredence et Rayan qui ont parlé des harkis, de Mhenni et de tout ce beau monde qui est si on peut dire indifférent à tout ce qui touche notre pays et en paralélle Sabrina dit qu'il y'a des gens jaloux de leur pays et sincèrement je ne sais pas où sont ces gens s'ils existaient ou s'ils avaient la même volonté que les méchants que j'ai cité je pense qu'on aurait pu faire quelque chose à cette pauvre Algérie qui a reçu beaucoup de "je t'aime" sans suite donc il faut déduire que ce pays on ne l'aime pas tant que ça on est trop égoïste pour ça

je ne suis pas sure d'avoir compris tout compris, désolée

parlons d'amour du pays

comment proposes tu de le montrer?

que fais tu toi par exemple pour cela?

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:10 #45093 par CHELGHOUM-LAID

cheyenne;48708 écrit: Oui ce message sort peut être du contexte de ce topic mais il y'a Sabrina, kredence et Rayan qui ont parlé des harkis, de Mhenni et de tout ce beau monde qui est si on peut dire indifférent à tout ce qui touche notre pays et en paralélle Sabrina dit qu'il y'a des gens jaloux de leur pays et sincèrement je ne sais pas où sont ces gens s'ils existaient ou s'ils avaient la même volonté que les méchants que j'ai cité je pense qu'on aurait pu faire quelque chose à cette pauvre Algérie qui a reçu beaucoup de "je t'aime" sans suite donc il faut déduire que ce pays on ne l'aime pas tant que ça on est trop égoïste pour ça

eh bien ces gents existe et c'est le peuple Algerien .
evidament ces gens c'est pas mehni, les harkis et la classe bourgoise d'Algerie......

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:12 #45094 par au_gré_du_vent
Sabrina,

je vines de visiter par curiosité le forum que tu as cité, et ma foi je le trouve assez interessant dans l'ensemble :icon_smile:
surtout qu'ils proposent une vidéo sur le nombre d'or et les commentaires fusent même si ce n'est pas dans le ses que j'imaginais...
Merci donc pour le tuyau:good:

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:12 #45095 par Sabrina
et biensur Sabrina, kredence et Rayan et les autres doivent se la fermer car ils se sont cassés du pays...ils ne doivent plus donner leur avis ! et surment ils sont hypocrites de dire qu`ils aiment l`Algerie!!
voila ce ce que j`ai compris du message indircete de Cheyenne.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes