algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:38 #45102 par lintelink

CHELGHOUM-LAID;48723 écrit: je comprend pas !!! quel question? et que veut tu dire?

celle d'au gré du vent ... desolée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2010 21:51 #45103 par cheyenne

Sabrina;48714 écrit: et biensur Sabrina, kredence et Rayan et les autres doivent se la fermer car ils se sont cassés du pays...ils ne doivent plus donner leur avis ! et surment ils sont hypocrites de dire qu`ils aiment l`Algerie!!
voila ce ce que j`ai compris du message indircete de Cheyenne.

Désolée Sabrina mais je pense qu'on s'est pas compris j'ai voulu parlé sans donner de nom mais je pense que j'aurai du alors je vais t'en donner un parce qu'il y'a beaucoup un des gens qui s'est cassé et donne son avis de temps à autre c'est Hocine Ait Ahmed si tu n'as jamais vu un de ses discours ou lu une de ses déclarations eh ben je t'invite à te renseigner sur lui ki yhder yhder besseh pour bouger le petit doigt il est trop fnéant pour ça....
Non j'ai pas dit que Sabrina kredence et Rayan vivent à l'étranger donc il n'ont rien à dire j'ai simplement dit que vous avez parlé des harkis des pro français de Mhenni enfin de tous les gens de leur graine mais il fallait parler aussi des autres, de nous par exemple qui n'avons pas cette volonté que ces destructeurs ont je les envie sur ce point là c'est clair, voilà j'espère m'être fait comprendre et si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse ce n'était pas du mon intention

au_gré_du_vent;48710 écrit: je ne suis pas sure d'avoir compris tout compris, désolée

parlons d'amour du pays

comment proposes tu de le montrer?

que fais tu toi par exemple pour cela?

Ecoutez je n'ai pas parlé des algériens en disant à part moi, j'ai pas dit que les algériens font semblant d'aimer leur pays à part moi, tout à coup vous me mettez dans une drôle de position
Au gré du vent l'amour du pays peut se montrer de plusieurs façons mais dans notre cas ça serait de le faire relver et lui rendre ce qui lui a été pris toute seule je ne peux pas à deux non plus à plusieurs si une révolution à la Che Guevara serait pas mal

Plus d'informations
01 Fév 2010 23:00 #45104 par Sabrina
M a chere Cheyenne!
exactement on s`est pas compris c`est tout, ça arrive.
je ne t`enveux pas, c`est juste un malentendu..et je demande des excuses aux forumistes de ce topic de m`avoir emporté..trés vite !
je l`admet que j`ai mal compris ton intervention!
je m`excuse Cheyenne.:rose:

Temps de génération de la page : 0.285 secondes