- Remerciements reçus 0
algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
romance;48685 écrit: ils ont perdus la CAN mais ils sont partis les poches pleines tkt les pauvres resteront toujours pauvre alors pourquoi moi j irai me casser la tete pour un ballon !
quelque part, je partage ton avis Romance... je me rappelle qu'on disait que les joueurs de foot voyaient dans le ballon le "zéro" qui les collait dans leurs parcours scolaire... les temps ont changé, les références ont changé.
Je reconnais une chose, c'est que l'EN a pu faire ce qu'aucun génie n'a pu faire: rendre le sentiment de fierté pour ce peuple malmené, déchiré, déstructuré.
Combien tout cela durera? je me le demande...
Je me demande aussi combien durera l'animosité egypto-Algerienne? Le temps nous le dira...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ces gens avaient de la volonté ils savaient ce qu'ils voulaient, oui tout se réalise en ayant une certaine volonté des motivations aussi démoniaques qu'elles puissent être des objectifs à atteindre aussi monstrueux qu'ils puissent être, mais dites moi ils sont où ces algériens qui aiment vraiment leur pays ceux qui veulent changer les choses ceux qui sont prêts à se battre pour une vie plus digne un pays plus réspecté qui se portera bien moi je ne les connais pas je ne les vois pas je ne les ai jamais vu.Depuis très longtemps l'Algérie n'a pas été gatée côté peuple elle a vu ceux qui se sont cassés et donnent leur avis de temps à autre mais lui promettent un amour éternel,il y'a ceux qui ont suivi des modèles d'escros sont réstés ici et ont trouvé leur compte, il y'a ceux comme on dit "m3a el waqefine" ont vendu leurs âmes pour une vie meilleure et le reste ce sont juste des gens qui vivent pour le plaisir de vivre ou pour avoir des choses à raconter à leurs enfants et petits enfants si bien sûr ce pays continuera à les proteger de ses ailes.
Ce message ne répond pas au topic mes aux autres messages qui ont suivi
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ya 3tik essahacheyenne;48700 écrit: Pourquoi les harkis ont russi leur coup?, pourquoi le GIA puis le GSPC ont réalisé des explois en matière de tuerie?, pourquoi des gens comme Mhenni ont réussi à faire parler d'eux et des gens les ont pris au sérieux?, pourquoi des gens bien placés ont profité de leur statut pour se remplir les poches pendant que le peuple dormait et disait Alhamdoulillah?
Ces gens avaient de la volonté ils savaient ce qu'ils voulaient, oui tout se réalise en ayant une certaine volonté des motivations aussi démoniaques qu'elles puissent être des objectifs à atteindre aussi monstrueux qu'ils puissent être, mais dites moi ils sont où ces algériens qui aiment vraiment leur pays ceux qui veulent changer les choses ceux qui sont prêts à se battre pour une vie plus digne un pays plus réspecté qui se portera bien moi je ne les connais pas je ne les vois pas je ne les ai jamais vu.Depuis très longtemps l'Algérie n'a pas été gatée côté peuple elle a vu ceux qui se sont cassés et donnent leur avis de temps à autre mais lui promettent un amour éternel,il y'a ceux qui ont suivi des modèles d'escros sont réstés ici et ont trouvé leur compte, il y'a ceux comme on dit "m3a el waqefine" ont vendu leurs âmes pour une vie meilleure et le reste ce sont juste des gens qui vivent pour le plaisir de vivre ou pour avoir des choses à raconter à leurs enfants et petits enfants si bien sûr ce pays continuera à les proteger de ses ailes.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;48701 écrit: ya 3tik essaha
Allah islmek
Mais comme ça fait mal de réaliser que finalement c'est tout ce que nous sommes
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourrais tu etre plus explicite stp?
je n'ai apparemment pas compris ce que mi-ange mi-démon a compris.
Qui vises tu au juste?
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;48700 écrit: Pourquoi les harkis ont russi leur coup?, pourquoi le GIA puis le GSPC ont réalisé des explois en matière de tuerie?, pourquoi des gens comme Mhenni ont réussi à faire parler d'eux et des gens les ont pris au sérieux?, pourquoi des gens bien placés ont profité de leur statut pour se remplir les poches pendant que le peuple dormait et disait Alhamdoulillah?
..........................