- Remerciements reçus 0
algerie-dz est pleins de laches, qui ne meritent pas d`etre Algeriens.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;48713 écrit: Sabrina,
je vines de visiter par curiosité le forum que tu as cité, et ma foi je le trouve assez interessant dans l'ensemble :icon_smile:
surtout qu'ils proposent une vidéo sur le nombre d'or et les commentaires fusent même si ce n'est pas dans le ses que j'imaginais...
Merci donc pour le tuyau:good:
régales toi!
Oui ya des choses interessantes dans ce forum mais d`autres sont moins plaisente surtout les insultes des Marocains envers l`Algerie....si tu as les nerfs en acier tu pouras lire si non a eviter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;48712 écrit: eh bien ces gents existe et c'est le peuple Algerien .
evidament ces gens c'est pas mehni, les harkis et la classe bourgoise d'Algerie......[/QUOi
de toute façon ça ne sert plus d`en discuter si non ça va tourner au vinaigre
tout a été dis, et j`ai saisi le message!
je vous souhaite bonne continuation les amis.
:nonono:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
meme dans le pays le peuple est fatigué et départagé, une partie qui a déjà déposé les armes et ne veut plus se battre car elle ne voit pas le changement, et l'autre partie qui croie encore en l'évolution de ce pays et se bat malgré tous les obstacles qui la contrent.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce qui fait l'Algerie c'est le peuple Algerien
sans le peuple Algerien il y a pas d'Algerie
et sans Algerie il y a pas de peuple Algerien
il faut arreter de dire des conneries et de dire , les gents qui aiment l'Algerie n'existe pas!
quand l'Algerie a ete victime du terrorisme c'est le peuple qui a souffert
et quand l'Algerie a ete insulté par les egypchiens c'est le peuple qui a ete blessé surement pas les gents du gouvernement.
je suis Algerien comme vous tous et j'aime pas tout ce qui nuit a mon pays harki ou autre , meme si je doit me retrouver de l'autre coté du monde !
je dirai meme ce qui vivent a l'etranger ont beaucoups de amour de leurs pays.
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chacun fait ce qu'il fait de ça vie quitter le pays ce n'est pas ne pas l'aimer assez et y rester ne veut pas automatiquement dire vouloir y rester.. on voit que ceux qui resident ailleurs blament ceux qui sont ici et vice versa
et pour la question de chelghoum el aid j'ai essayé d'y repondre pour moi meme mais j'arrive pas à m'y convaincre.. donc la bonne question qu'est ce que je fais moi avant que font les autres?
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;48722 écrit: quand on vous lis comme ça...on voit que personne ne se comprend vraiment
chacun fait ce qu'il fait de ça vie quitter le pays ce n'est pas ne pas l'aimer assez et y rester ne veut pas automatiquement dire vouloir y rester.. on voit que ceux qui resident ailleurs blament ceux qui sont ici et vice versa
et pour la question de chelghoum el aid j'ai essayé d'y repondre pour moi meme mais j'arrive pas à m'y convaincre.. donc la bonne question qu'est ce que je fais moi avant que font les autres?
je comprend pas !!! quel question? et que veut tu dire?