l`humour libanaise faite par des libanais (1)

Plus d'informations
17 Oct 2008 17:49 #11490 par SamDZ

cheyenne;10401 écrit: ah bon tu comptes rester a l'etranger?c'est pas trop dur?

Personne makrah bladou et nassou mais malheureusement le niveau de vie au bled est beaucoup bas sans parler du faite que ya pas de tranquilité d'esprit la réussite de la personne ne dépend pas de ses capacités seulement ça dépend en une grande partie de l'humeur de ses supérieurs et de ses m3aref ici je serais jugé d'après ce que je sais faire et pas selon qui je connais :icon_neutral: de plus je supporte pas d'être harceler en marchant dans le rue :nonono: toutes ces raisons et bien autres font en sorte que je suis bien là ou je suis :dieu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2008 18:02 #11491 par cheyenne

SamDZ;10404 écrit: Personne makrah bladou et nassou mais malheureusement le niveau de vie au bled est beaucoup bas sans parler du faite que ya pas de tranquilité d'esprit la réussite de la personne ne dépend pas de ses capacités seulement ça dépend en une grande partie de l'humeur de ses supérieurs et de ses m3aref ici je serais jugé d'après ce que je sais faire et pas selon qui je connais :icon_neutral: de plus je supporte pas d'être harceler en marchant dans le rue :nonono: toutes ces raisons et bien autres font en sorte que je suis bien là ou je suis :dieu:

non je parle pas de detester son pays mais ça doit etre dur de passer les fetes loin de sa famille (a part si tu es en famille la bas) etre victime de racisme dans certains pays des trucs de ce genre mais sinon je sais que la vie est nettement mieux ailleurs qu'ici

Plus d'informations
17 Oct 2008 18:45 #11492 par SamDZ

cheyenne;10413 écrit: etre victime de racisme dans certains pays

Si tu es en France oui j'imagine :searchpan:

cheyenne;10413 écrit: ça doit etre dur de passer les fetes loin de sa famille

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il faut savoir ce qu'on veut dans la vie une fois ton but connu le reste n'est qu'un détail :icon_wink:

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:18 #11493 par Sabrina

AL-OUALI;10283 écrit: Talii mnih sabriné!Al-lebneni fih ou fih!Mitlou mitl al-aalem!N'oublies pas que c'est le seul peuple qui dit pour les autres arabes..ibn'arab!Pour les autres,il dit ajnebi.Sincerement,ils nous aiment,nous les Algeriens!Et nous,an jad,on les aime aussi!

énté b`thaki lebnani!! ya Allah chou hilou..ktir mahzoum...wallah 3an jad..min thémèk mithl éssèker.

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:26 #11494 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Anjedd bihki mnih!!!

Sabrina;10504 écrit: énté b`thaki lebnani!! ya Allah chou hilou..ktir mahzoum...wallah 3an jad..min thémèk mithl éssèker.

ya sebbouri!Ha eloueli,beedik me,b'teerifiche mnih,anjeed edemi!!!

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:31 #11495 par Sabrina
manék libnané enté??
chou ya zèlèmi ébtahki ktir mnih bi el libnèni!!

Temps de génération de la page : 0.563 secondes