l`humour libanaise faite par des libanais (1)

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:45 #11466 par SamDZ
Hmm je partage pas vraiment ton avis, une part de ce que tu dis est vrai, mais il ne fait pas généraliser juste parceque tu as eu une mauvaise expérience avec un con (Excuse il est parcequ'il a pas su te garder) :hi: perso je connais certains qui sont vraiment vraiment bien et sincèrement je préfère m'entourer de certains d'eux que d'être entourer par certains maghrebins qui j'avoue ma yjibouli ghi waj3 erras (sans oublié qu'ils te délaissent dès qu'ils ne ont plus besoin de toi) c'est mon point de vu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:15 #11467 par Sabrina

SamDZ;9902 écrit: Hmm je partage pas vraiment ton avis, une part de ce que tu dis est vrai, mais il ne fait pas généraliser juste parceque tu as eu une mauvaise expérience avec un con (Excuse il est parcequ'il a pas su te garder) :hi: perso je connais certains qui sont vraiment vraiment bien et sincèrement je préfère m'entourer de certains d'eux que d'être entourer par certains maghrebins qui j'avoue ma yjibouli ghi waj3 erras (sans oublié qu'ils te délaissent dès qu'ils ne ont plus besoin de toi) c'est mon point de vu

dans le quartier ou je suis ya pas d`Algeriens,ni maghrebins, ni d`ailleurs libanais..je suis la seule Algerienne ya des immigrants mais surtout des latinos et français et quelques japonais.
ana je ne suis pas une personne eli-tdssar bezaff je préafere me vider et parler sur un forum ..là ou les gens ne peuvent pas te nuire.
comme on dit chez nous:
"el- wahch oula ladah"
c`est vrai qu`a Montréal ils ont tendence a se regrouper ...faire une dachra ta3 maghrebins.

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:16 #11468 par SamDZ

Sabrina;9937 écrit: dans le quartier ou je suis ya pas d`Algeriens,ni maghrebins, ni d`ailleurs libanais..je suis la seule Algerienne ya des immigrants mais surtout des latinos et français et quelques japonais.
ana je ne suis pas une personne eli-tdssar bezaff je préafere me vider et parler sur un forum ..là ou les gens ne peuvent pas te nuire.
comme on dit chez nous:
"el- wahch oula ladah"
c`est vrai qu`a Montréal ils ont tendence a se regrouper ...faire une dachra ta3 maghrebins.

Justement les premiers temps je cherchais du réconfort auprès des maghrébins je n'ai eu que des soucis menhar el ikhtithoum je remercie le bon dieu :smilyaplodis: de plus ya pratiquement pas de fille dans mon entourage :good: rahmet rabbi zid je suis dans un quartier d'Italien :hi: Allah yba3ad 3lina had el kawm

Moi non plus haddi had rouhi même chez moi au bled notre mère c'est vraiment pas genre qui tadsser les voisines même dans sont travail après de dizaine d'années ses collègues ne savent même pas elle a combien d'enfants surtout qu'elle a l'air très jeune :moutdahk:

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:21 #11469 par Sabrina

SamDZ;9957 écrit: Justement les premiers temps je cherchais du réconfort auprès des maghrébins je n'ai eu que des soucis menhar el ikhtithoum je remercie le bon dieu :smilyaplodis: de plus ya pratiquement pas de fille dans mon entourage :good: rahmet rabbi zid je suis dans un quartier d'Italien :hi: Allah yba3ad 3lina had el kawm

Moi non plus haddi had rouhi même chez moi au bled notre mère c'est vraiment pas genre qui tadsser les voisines même dans sont travail après de dizaine d'années ses collègues ne savent même pas elle a combien d'enfants surtout qu'elle a l'air très jeune :moutdahk:

c`est mieux ainsi...
moi je n`aime pas la façon que les maghrebins se rasemble on dirait el hilf el atlassi...ya dini ..communauté

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:25 #11470 par SamDZ

Sabrina;9962 écrit: c`est mieux ainsi...
moi je n`aime pas la façon que les maghrebins se rasemble on dirait el hilf el atlassi...ya dini ..communauté

Si seulement ils font une coalition efficace comme celle de libanais mnin yarafdou ba3dahoum leur mdasra n'est basé que sur la maslaha et el 3assa ils ne savent que "kchma 3andek hadi" "wach sam kachma edipanina" sans oublié la jalousie ta3 "comment lui est venu après moi il a pu faire ça et ça" kawm ybahdal :smilyaplodis:

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:30 #11471 par Sabrina
de toute façon moi a ta place je lui dirait djitt mouray w la kabli l`important yak rak ehna.
moi je ne les ai jamais croisé..et je ne crois pas le vouloir ...car hadik el aakliya ma tssa3dnich.
bientot Montréal deviendra comme les cités en banlieues françaises....
tu es mieux dans un quartier italien...en moins ya personne qui te dis " khrejti w la dkhelti"

Temps de génération de la page : 0.322 secondes