l`humour libanaise faite par des libanais (1)

Plus d'informations
16 Oct 2008 04:00 #11478 par SamDZ
Tous ce qui est pas charnel ou financier :discours:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 08:41 #11479 par angeluss

SamDZ;10128 écrit: Tous ce qui est pas charnel ou financier :discours:

lol on as compris ou il voulais en venir !
et ben j'ai une amie a moi "amie d'enfance" quand on as eu notre bac c'est a dire y as 3 ans,elle as quitté le pays pour le canada "Montréal" avec toute sa famille ! t'imagine !ils ont vendu tous leurs biens ici !et ses parents ne sont pas trés jeunes!y as moi j'avait trop peur pour elle ! mais ca va ils s'en sorte je l'espere vivement pour eux !!

Plus d'informations
16 Oct 2008 17:00 #11480 par SamDZ

angeluss;10146 écrit: y as moi j'avait trop peur pour elle ! mais ca va ils s'en sorte je l'espere vivement pour eux !!

:dieu: Personne ne crève de faim ou de misère ici ils ont tout un système pour prendre en charge les nouveaux arrivants (pour une durée limité)

Plus d'informations
16 Oct 2008 18:50 #11481 par cheyenne
c'est vraiment pas l'image que j'avais d'eux a part qu'ils sont canons

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:22 #11482 par SamDZ

cheyenne;10229 écrit: c'est vraiment pas l'image que j'avais d'eux a part qu'ils sont canons

Je ne sais pas si tu es au bled ça se comprend mais il faut croiser un d'eux tu sais mon ancien Binôme incarne tellement ce que Sab a posté :anim_dead: mais bon il ne faut pas généraliser :vava:

Plus d'informations
16 Oct 2008 19:35 #11483 par cheyenne

SamDZ;10252 écrit: Je ne sais pas si tu es au bled ça se comprend mais il faut croiser un d'eux tu sais mon ancien Binôme incarne tellement ce que Sab a posté :anim_dead: mais bon il ne faut pas généraliser :vava:

oui je suis au bled

Temps de génération de la page : 0.343 secondes