- Remerciements reçus 0
l`humour libanaise faite par des libanais (1)
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;10128 écrit: Tous ce qui est pas charnel ou financier :discours:
lol on as compris ou il voulais en venir !
et ben j'ai une amie a moi "amie d'enfance" quand on as eu notre bac c'est a dire y as 3 ans,elle as quitté le pays pour le canada "Montréal" avec toute sa famille ! t'imagine !ils ont vendu tous leurs biens ici !et ses parents ne sont pas trés jeunes!y as moi j'avait trop peur pour elle ! mais ca va ils s'en sorte je l'espere vivement pour eux !!
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
angeluss;10146 écrit: y as moi j'avait trop peur pour elle ! mais ca va ils s'en sorte je l'espere vivement pour eux !!
:dieu: Personne ne crève de faim ou de misère ici ils ont tout un système pour prendre en charge les nouveaux arrivants (pour une durée limité)
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;10229 écrit: c'est vraiment pas l'image que j'avais d'eux a part qu'ils sont canons
Je ne sais pas si tu es au bled ça se comprend mais il faut croiser un d'eux tu sais mon ancien Binôme incarne tellement ce que Sab a posté :anim_dead: mais bon il ne faut pas généraliser :vava:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;10252 écrit: Je ne sais pas si tu es au bled ça se comprend mais il faut croiser un d'eux tu sais mon ancien Binôme incarne tellement ce que Sab a posté :anim_dead: mais bon il ne faut pas généraliser :vava:
oui je suis au bled