l`humour libanaise faite par des libanais (1)

Plus d'informations
14 Oct 2008 23:38 #11460 par Sidcom

Jamel;9757 écrit: Le plus grave, ils ont la même notion de la mama et la papa. Presque tout pareil...

C'est ce que j'ai dit... Mais elle peut te ruiner après si tu commet l'erreur d'aller plus loin...:banned:

Ah ben oui faut juste visiter ... pas signer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 23:42 #11461 par Desperado

SamDZ;9762 écrit: awah elles passent pas 3h devant le miroir et elles tentent pas tous de ressembler à Haifa wahbi :cognelimur: (mais les musulmanes nssa ta3 dar et nous)

Eh ben, c'est presque pareil... Sauf qu'il essaye de ressembler à Lopez..! :mahboulL

Sidcom;9763 écrit: Ah ben oui faut juste visiter ... pas signer !

:ph34r: T'en sais trop, toi...

Plus d'informations
14 Oct 2008 23:48 #11462 par Sidcom

Jamel;9771 écrit: :ph34r: T'en sais trop, toi...

Non je sais rien ... :ph34r:

Plus d'informations
14 Oct 2008 23:52 #11463 par Desperado
Quoi, t'as jamais visité...:shok:

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:01 #11464 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet je ne les aime pas
Moi personnellement je n`aime pas les libanais, ils ne me surpendront jamais
car je les connais trés trés bien j`ai été deja fiancée a un libanais et c`etait la pire erreur que j`avais faite de ma vie.
les hommes c`est des bon parleurs et des beaux menteurs,ils se prenenent trop la tete w k`dabine...alors ma yakhlounich leur fond je le connais...c`est des double 00...................................................toutes les femmes c`est o3youni.....ou....kalbi.
quant a leur femmes aussi j`ai une idée tres précise..vu celle qui allait devenir ma belle mere et ses filles mes belles soeur...elles passent des heures devant le mirroir a se farder la face..ce n`est pas mon genre.
moi et les artifices c`est 2.
:anim_verysurprised:.......les autres avis je les respecte mais pour moi les libanais c`est yerkkkkk.....et dire que ya des femmes de ma famille mariées a eux :icon_evil:
question beauté je ne les trouve pas aussi craquant qu`un Algerien ou un italien.
les Algeriens sont plus beau mille fois car on est plus naturel qu`eux..en moins on n`a pas des gorilles ...qui n`ont pas une séparation entre le cou et le torse.:icon_eek:

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:11 #11465 par Sabrina

SamDZ;9762 écrit: awah elles passent pas 3h devant le miroir et elles tentent pas tous de ressembler à Haifa wahbi :cognelimur: (mais les musulmanes nssa ta3 dar et nous)

Si hanouna elles passent des heures....koulech haf fi haf....faut pas voir les libanaises qui vivent a Montréal..elles doivent faire comme les autres car içi le maquillage libanais est considerer par les occidentaux comme "pot de peinture"
et la majorité des kebkeb sont "peace and love"
n`ssa ta3 dar y`en a partout dans le monde cela depend de la personnalité de la femme...je connais aussi des Québecoises ta3 dar et de trés bonnes cuisinieres.
cela ne veut rien dire qu`on soit musulmane ou non!!
Haifa wahbi est musulmane et elle a abondonné sa fille pour devenir chanteuse ,elle ne sais meme pas quoi resemble sa fille de 9ans.
bouss el ouaoua:doofywave:

Temps de génération de la page : 0.343 secondes