Vierge ou pas vierge ?

Plus d'informations
05 Oct 2008 20:15 #8184 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

cheyenne;6990 écrit: welah welah mafehemeghek a yugurthen d'un coté tu refuses qu'on parle des filles sous cet angle d'un autre tu me dis que les filles qui ne sont pas vierges ne sont pas des garces alors àa te derrangerais pas de m'expliquer

Allez, cheyenne, puisque c'est toi, je vais t'expliquer...

Dans la vie d'une femme, cela arrive un jour qu'elle fasse l'amour pour la première fois avec un homme (sauf si c'est une lesbienne... :S_Je_sors: )

Est-ce que pour autant je dois la considérer "garce" ou "trou"?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Oct 2008 20:24 #8185 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?
juste un truc que DIEU benisse les filles qui restent vierges pour leur futurs mais rigoler sur ces trucs la n'a jamais tué personne et ça ne va pas te tuer toi aussi alors peu importe de quoi les hommes vont me traiter ou quel nom vont me donner parce que je sais ce que je vaux et les seules paroles qui vont faire battre mon coeur ou le blesser ça sera les paroles de l'elu de celui ci les autres vont compter pour du beurre:1v:
Plus d'informations
05 Oct 2008 20:29 #8186 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

cheyenne;7004 écrit: juste un truc que DIEU benisse les filles qui restent vierges pour leur futurs mais rigoler sur ces trucs la n'a jamais tué personne et ça ne va pas te tuer toi aussi alors peu importe de quoi les hommes vont me traiter ou quel nom vont me donner parce que je sais ce que je vaux et les seules paroles qui vont faire battre mon coeur ou le blesser ça sera les paroles de l'elu de celui ci les autres vont compter pour du beurre:1v:

Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooo!!!
Voilà qui rèsume tout!
Plus d'informations
05 Oct 2008 20:31 #8187 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Ahlem13;7007 écrit: Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooo!!!
Voilà qui rèsume tout!

ravie que tu sois de mon avis
Plus d'informations
05 Oct 2008 20:34 #8188 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

cheyenne;7008 écrit: ravie que tu sois de mon avis

Non, c'est moi qui est ravie que des gens comme toi existent.
Plus d'informations
05 Oct 2008 21:25 #8189 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Yughurthen;6949 écrit: Je SUIS un mec , ignare...

Ne me fais pas chier, au moins j'espère que tu es mtahar :icon_mrgreen: tu es une meche !!!
Temps de génération de la page : 0.436 secondes