Vierge ou pas vierge ?

Plus d'informations
05 Oct 2008 03:04 #8154 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

cheyenne;6807 écrit: ben tu m'as demandé est ce que j'etais sure que les sirènes n'ont pas de trou voila mon pote ZEMRI

Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Oct 2008 10:01 #8155 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Zemri;6874 écrit: Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:

oops!!!:icon_redface::icon_redface: y'a une vision qui vient dans ma téte.....ma vision te dit Zemri mon enfant les sirènes ont des trous...t'as encore raison mon pote
Plus d'informations
05 Oct 2008 17:15 #8156 par Zemri
Tu m'étonnes que j'ai raison :welcome:
Plus d'informations
05 Oct 2008 17:40 #8157 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Zemri;6569 écrit: Pour résumer moi la femme vierge ou non vierge, dès qu'elle a un trou je prends.

Ps : Halal bien sûr :cartonnes:

Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.
Plus d'informations
05 Oct 2008 17:51 #8158 par Zemri

Yughurthen;6926 écrit: Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.

Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:

Et j'étais gentil en plus :skn:
Plus d'informations
05 Oct 2008 18:07 #8159 par Yughurthen
Réponse de Yughurthen sur le sujet Vierge ou pas vierge ?

Zemri;6931 écrit: Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:

Et j'étais gentil en plus :skn:

Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...
Temps de génération de la page : 0.324 secondes