- Remerciements reçus 0
Vierge ou pas vierge ?
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
cheyenne;6807 écrit: ben tu m'as demandé est ce que j'etais sure que les sirènes n'ont pas de trou voila mon pote ZEMRI
Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6874 écrit: Et comment elles font des enfants :S_Je_sors:
oops!!!:icon_redface::icon_redface: y'a une vision qui vient dans ma téte.....ma vision te dit Zemri mon enfant les sirènes ont des trous...t'as encore raison mon pote
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6569 écrit: Pour résumer moi la femme vierge ou non vierge, dès qu'elle a un trou je prends.
Ps : Halal bien sûr :cartonnes:
Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.
- Zemri
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Yughurthen;6926 écrit: Tu n'as pas honte? Un peu de respect pour les femmes: c'est elles qui apportent la vie. Tu ne voudrais pas qu'on parle ainsi de ta mère.
Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:
Et j'étais gentil en plus :skn:
- Yughurthen
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;6931 écrit: Tu viens d'arriver, relis mes 800 messages avant de parler, je n'ai pas honte :nonono: c'est la meilleure, il est où le manque du respect dans ce que je dis ? A la différence des autres c'est que moi je ne passe pas par 4 chemins :eusa_boohoo:
Et j'étais gentil en plus :skn:
Je ne vais pas me rabaisser à répéter les vulgarités que j'ai lues... Mais si tu ne comprends pas où est le manque de respect, j'en suis fort désolé pour toi...